| Le Bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Llang
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^' Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Le Bac Lun 12 Juin - 13:56 | |
| Ha ha ha.... Bon ben Vive le bac et merde a tous ceux de la guilde qui le passent Moi gigot paske pas envie d'arriver en retard, j'vous communiquerai mes impressions... (seront mauvaises je pense) Ah oui si j'echoue j'accepte les Cawottes pour me consoler, mici | |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Le Bac Lun 12 Juin - 16:26 | |
| Lol Bonne merde a tous pour le Bac Et si vous reussissez dites vous que c etais bien sympa en vue de ce qui vous attends Bizoux | |
|
| |
Llang
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^' Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le Bac Lun 12 Juin - 17:18 | |
| Heu alors le bac SVT de 14h00 :
- Obligatoire : La procreation - Au choix : L'alimentation (que j'ai pris) - Au choix : Place de l'homme dans l'evolution (qu'on avait jamais etudié)
Alors bah moi ben j'aime pas la procreation mais je pense pas que ce soit completement raté quand meme, j'pense m'en tirer avec la moyenne au moins, enfin j'espere ^^' PS pour Llin : c'te conne de Sandra, son stylo marchait plus, elle a du en demander un autre mdr | |
|
| |
EoG Admin
| Sujet: Re: Le Bac Lun 12 Juin - 19:11 | |
| Bac Maths : 14 h00 à 15h30 Sortie possible à 15h00
Exercice 1 : Les pourcentages Exercice 2 : Les suites via Excel
Impressions : Bon je suis sorti au bout d'une heure et si j'ai pas 18 je me pends xD
Bac SVT/ Physique-Chimie : 16 h 30 à 18h00 Sortie possible à 17h30
Partie I : L'oeil et la vision Partie II : Les polluants
Impressions : La aussi sorti au bouit d'une heure, sujet plutôt simple, un 12-14 doivent être jouables :p
Bref, bonne première journée :p Mais faut assurer sur le français demain coefficient 5 ^_^ | |
|
| |
jeanbaptiste
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Lens. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le Bac Lun 12 Juin - 23:32 | |
| dans ce post on sent bien toute la modestie de notre grand maître en espérant qu'il est plus de 18 n math ce serait dommage de le perdre | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 7:01 | |
| Donc il est 6h00 du mat, j'suis debout depuis 5h30, allez savoir pourquoi... J'ai mal dormi, j'ai les yeux tous gonflés et je dois passer le bac francais pendant 4 heures... Bon bah, on verra bien hein, comme on dit, qui vivra verra ! (comme le cochon, le verrat... *sort*) | |
|
| |
EoG Admin
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 7:56 | |
| Allez... C'est ce matin que tout se joue! Coeff 5, faut roxxer!
Pas l'autobiographie >_< Tout mais pas ça xD | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 57 Localisation : Bastia Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 10:41 | |
| Il est 9,30 je me léve, je n'ai rien à faire de ma journée alors je vais jouer à dofus amusez vous bien | |
|
| |
Pand-emoniuM
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 12:04 | |
| - Vodka a écrit:
- Lol
Bonne merde a tous pour le Bac
Et si vous reussissez dites vous que c etais bien sympa en vue de ce qui vous attends
Bizoux C'est clair... vous trouvez le bac dur...? n'allez pas plus loin ^^ Je plaisante mais l'idée est la... quel bonheur le lycée... *veut retourner au lycée ou au college*, pas de boulot, rien a faire, des bonnes notes meme sans bosser, le bac... hihihi bien marrant Alors que la fac... qui a dit que les années facs etaient les meilleures? Non parce qu'avec deux partiels par an, deja le stress du bac, t'oublie bien vite ^^, puis les cours... ben c'est pas tout a fait pareil quand meme ^^ *soupire* J'me fait vieille... | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 12:28 | |
| Ahh le francais, j'aime Donc ca portait sur Persuader et convaincre, basique quoi. Texte d'Alphonse Daudet : "l'homme à la cervelle d'or" J'pense quand meme avoir plus que la moyenne pour le francais, faut pas pousser mais ca reste simple, on rabache ca toute l'année, ca finit par rentrer >< J'devais avoir fini vers 10h30, donc j'ai mis 2h30 sur 4h... Bah... Ca reste honnete non ? | |
|
| |
Kalero
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 13:23 | |
| J'veux être francais.... ca a l'air trop simple le BAC. (encore que je comprend rien aux coéf)
Puis je veux retourner en Secondaire (Lycée pour les Francais), et j'en ai mare de mes exam sur des sujets pénibles... et je veux aussi faire les pourcentages lol ! | |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 13:42 | |
| moi encore plus que toi !!! (c'est vrai que c'est trop facile votre BAC ;( ) | |
|
| |
EoG Admin
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 13:59 | |
| Français terminé.
Sujet : Poésie.
Corpus : 5 poèmes en prose.
Question : Prouvez que ces textes sont des poésies, montrer que leur progression est semblable.
Dissertation : Vous vous demanderez si le poésie nous éloigne du réel ou nous fait mieux percevoir la réalité.
Ma problèmatique : La poésie donne-t-elle une image réaliste du monde?
Mon plan :
Partie I : Oui, le réalisme. A) Le romantisme ou la description d'un monde imparfait 1) Victor Hugo, "Demain dès l'aube" 2) Lamartine, "Le Lac" B) Description crue 1) Baudelaire, "Une charogne" 2) La ballade des pendus
Partie II : Non, l'extraordinaire. A) Eloignement total de la réalité 1) Jacques Prévert, "L'ange et l'Ane" 2) Aloysius Bertrand, "Le monde sous la cloche" (Corpus) B) Description d'une réalité personnelle, "différente" 1) Arthur Rimbaud, "Les ponts" (Corpus) 2) Homère, "L'Illiade", "L'Odyssée"
Partie III : Le rôle du poète A) Théorie de Baudelaire 1) Correspondances et expression de la théorie "Le poète est le lien entre les hommes et le ciel" 2) Reprise chute de "Les Ponts" (Corpus) pour appuyer l'idée. B) Distraire, amuser, transformer la réalité au moyen de la typographie 1) Guillaume Appolinaire, "Calligrammes" 2) Cendrars, "Académie Médrano"
Voilà, je vous ai mis uniquement les exemples car l'argumentation se fait autour d'eux. Je pense que je m'en suis plutôt bien tiré, de toute façon on verra bien.
Roxx. | |
|
| |
Kalero
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 14:26 | |
| J'avoue que le bac de Francais est balaize ! Et chapeau pour ton plan, il est plutot très bien bon J'ai l'impression que la France aime les Dissertations (autant en Francais qu'en Philo), en belgique on deteste ca | |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Le Bac Mar 13 Juin - 16:07 | |
| Ok respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bac | |
| |
|
| |