LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dépression pour raison de maintenance

Aller en bas 
+4
Llang
Cormo
Kalero
Vardack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:04

Moi, a chaque fois que j'essaie de me logger, il dit : connexion interompue avec le serveur ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:04

mdr ^personne !

Ils ont terminé la maj, mais y'a eut comme un problème, alors ils recommencent ! (je rigole même pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:08

Up là...
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:10

On se calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:12

Ca si tu t'abonnais pour 6 mois comme les grands, bah tu ralerais pas pour 1 jours.


Tiens, si vous prenniez un livre pour voir... si vous voulez des idées de lectures, j'en ai plein. (tant que c'est de l'Heroic Fantasy !)
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:13

jme suis abonné 2 mois deja... et il me reste que 20 jours mtn
Et la j'en ai vraiment ras le bol

[edit]
Et puis je ne parle pas que d emoi ya aussi les gens qui ne peuvent pas se payer d'abonnement, qui ne s'en payent que rarement, et la ils les bouffe bien comme ils faut ces cons.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:17

soyons Zen Smile

Puis ca vous permet de profiter du beau temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:18

Oai faut demander remboursement des jours d'abo perdus ! (en plein fantasme)
Une journée de gachée, enfin pas grave c'est les vacs j'vais me rattraper cette nuit a defaut de faire autre chose (hum hum Llin est pu la alors peux rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:20

moi pas je bosse demain et en plus ce soir le Bresil joue donc a mon avis ca seras télé et pas trop Dofus (peut etre les 2 en meme temps qui sait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:21

Edit, re du calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:22

*aime pas le foot*
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:23

le foot c'est comme le sms, ca rend impuissant, ca viole les grands-meres, manges enfant DETRUIT LES BONS FORUMS (lol), ca prolonge les maintenances... bref c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:24

Je suis d'accord avec drazz ! Je ne peux pas m'abonner souvent et là j'ai décider de m'abonner, et voilà qu'on coupe les serveurs ! C'est abusé !

Apparemment ça progresse... Le forum de la communautée est relancé, et les devs finissent de rectifier les bugs. Leur maintenance n'a fait qu'empirer les choses et rajouter des bugs !!!

J'en ai marre moi ! je vais manger une glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:24

t'as raison vard... enerve toi
si t'es trop enervé met toi la glace sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:26

C'est pas parce qu'ils n'entrent pas dans ton temps de jeu journalier (spece d'accro) que ce sont des boulets. Ils ont prévenu au départ que ca prendrait des heures.

Pour l'utilité de la chose, vaut mieux les regler les problèmes que les laisser s'agraver. Puis si tu veux plus qu'ils arrangent les choses libres a toi, mais faut pas venir rouspeter le jour ou y'a plus rien qui marche.


Pour le temps long, c'est juste qu'ils sont tomber sur un os. On peut jamais être certain qu'une maj va pas foutre en l'air le jeu/programme. Sans compte qu'on teste sur d'autre serveur en général pas pourri pas les joueurs, et que donc le patch n'est pas accepté de la même facon...

Maintenant, ca sert a rien de raler... ca fait que t'énerver encore plus Wink

Mange une pomme... va voir le foot (même si t'aime pas, là on peut raler tant qu'on veut ) , une tite branlette (ca fait descendre la pression lol), et euh... courrir un 3000 mètre, ca fait pas de bien, mais ca fait passer le temps, surtout si comme moi tu cours le 3000 en marchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:31

Les devs ! arrétez d'améliorez le jeu et de le rendre plus agréable !!!

( Je blague )

je vais suivre tes conseils kalero, à part le 3000 mètre ! les autres idées sont intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:32

lol pour la branlette... ca dépend de quel sexe je suis gniark gniark !
Pour le foot... plutot mourir, jprefere regarder mon chat avec sa baballe, c'est la même chose
j'aime pas les pommes, prefere les tripes a la provencales silent

mais franchement "reduction de lag et de temps de connection" ca veut dire quoi ? Jamais entendu parler de long temps de connection, pour le lag, ca va c'est pas insuportable, c'est toujours mieux qu'une journée de maintenance, c'est des pretextes bidons pour faire valoir leurs salaires c'est tout.

Et pour mon temps de jeu, je suis ptet geek mais ces guignol pourraient le faire la nuit, ca dérange moin de joueurs et ca permet aux vrais geek et a ceux qui postent des concours bidons de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:46

Drazz, t'es un ecaflip non ? Branle toi la queue Smile
Heu sinon je conseille aux autres un saut a la piscine ou heu ben..attendre quoi...
Et sinon Vardack t'es abo pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
-payou-

-payou-


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Toujours vers la ferme ingals
Date d'inscription : 02/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:49

pff voila des obsedé de la vie (drazz,Llang un peu LLin et ..moi^^) Twisted Evil et oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:49

Ah non! je touche po ma queue Shocked
j'adore ma queue Exclamation

Question Question
Ceux qui ont pas de piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
-payou-

-payou-


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Toujours vers la ferme ingals
Date d'inscription : 02/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:52

et ben quoi ce qui n'ont pas de piscine?? je suis un imcomprend
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:52

Vous me faites mourrir de rire Smile

Un bete Def-Start d'un serveur (et visiblement il n'y en a pas qu'un) j'en ai deja fait au boulot et ca a pris 2h30 pour un seul serveur et avec les backup et restore

Ils ont fait vachement vite en tentant un launch 14.00 , le probleme c'est que ca bug et comme ca bug et ils vont pas nous laisser jouer pour que ca planter et qu'on rale d'avoir perdu drop/xp/ ...

Donc voila , branlez un glace , sucez une.... euhhh l'inverse mais soyez zen et faites les accro toute la nuit

PS (Ah ouais un def-start c'est un shutdown et reboot)

PPS (un shutdown c une extinction complete du serveur (ce qui prends deja 30 minutes))

PPPS (si vous etes pas content Ankama vous emmerde et restez a votre maison)
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:53

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 006copie9th.th


J'en ai marre de la maintenance...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:54

Et ceux qui comme moi n'ont ni
-toillettes
-Tv
-fenetre
-livres
-sont descolarisés


ils ne peuvent rien faire !!!!
a part rester plantés devant leurs ordis avec seulement dofus (qui buggue tj) comme occupation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
-payou-

-payou-


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Toujours vers la ferme ingals
Date d'inscription : 02/06/2006

Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:55

bha c'et quoi sa "tj" tu parle de moi mais apres ta vu toi hein t'es honteux ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression pour raison de maintenance   Dépression pour raison de maintenance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression pour raison de maintenance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nom pour le forum?
» Monter le % d'xp pour la guilde ?
» [Montures] Les votes.
» Pitite question pour le Chef
» On m'aime! On me veut! On se bat pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser