LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une partie de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Organisation d'une partie de chasse Empty
MessageSujet: Organisation d'une partie de chasse   Organisation d'une partie de chasse EmptyMar 13 Juin - 14:27

*S'avance au milieu de la clairiere*
Quel air frais, quels doux parfums, c'est l'été enfin !
La saison des siestes sous les arbres du Lac d'Amakna.
Une sieste méritée de tout aventurier épuisé, un sommeil bercé par le bruit des vagues et du chant des pious. Mais pas cette fois.
Aux Roublards trainant dans le coin, s'ajoutent les Prespics. Ces dérangeants rongeurs aux pointes hérissées empechent de dormir ! Ils étaient chassés plus au nord, mais leur congeneres se faisant exterminer, ils se sont installés dans mon coin de sieste favori.

Je propose donc de les chasser, afin que je puisse dormir tranquilement, mais cette chasse aura également pour but de confectionner des tenues en peaux de prespic, car il parait que c'est a la mode aprés le costard en bouftout...

Je demande donc a l'Alpha Légion et aux aventuriers itinérants de me soutenir dans ma chasse a l'équipement prespic et au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
 
Organisation d'une partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser