LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Teamspeak. Comment ca marche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Teamspeak.   Comment ca marche. Empty
MessageSujet: Teamspeak. Comment ca marche.   Teamspeak.   Comment ca marche. EmptyVen 16 Juin - 18:22

Bonjour et bienvenu dans ce premier tutorial, et j'espère le seul, concernant teamspeak.


Qu'est-ce que TEAMSPEAK ?

Teamspeak est un programme qui permet a un ensemble de personne de discuter sur internet.
Je vous fais grace des informations techniques de la bête ca risquerai de vous embrouillez. Sachez juste que ca ne fonctionne pas comme MSN ou Skype.

Ou télécharger TEAMSPEAK ?

Je vais faire simple. Puisque quelqu'un a déja regrouper tout les liens, je vais juste lui emprunter son site.

http://www.serveurts.com/website/telecharger.php

Au programme TS2, TS2 pour Mac et Linux, patch et autres.

comment configurer TEAMSPEAK ?

Avant toutes choses vérifiez que votre micro est branché (ca parrait con a dire mais demandez a Vodka le nombre de personne qui se plaingnent avant d'avoir vérifié ca :p), et surtout qu'il fonctionne dans windows ou OS10 ou votre shell linux.
Rappidement, pour cela, dans windows, il suffit de double cliquer sur le parlophone a coté de l'heure (coin inférieur droit de l'écran) et de vérifier que le micro n'est pas "mute" et que le volume est monté. Si l'icone n'y est pas (et même si elle y est ca sert qu'en même), allez dans le panneau de configuration, puis son et périphérique audio, ensuite l'onglet "voix" et enfin "test du matériel" il suffit ensuite de se laisser guider.
[le post suivant, je montrerai cela en image]


Si tout marque nickel !

- Lancez Teamspeak.
- Avant de vous connecter, on va tester votre micro et votre casque.
- Allez donc dans "setting" puis dans "Sound input/output settings"
- Là une fenêtre apparait.
- Cliquez sur "push to talk" et ensuite sur le bouton "Set" juste a coté. Tappez enfin une touche de votre clavier ( CTRL est parfait)
- Allez ensuite directement cliquer sur "activate test local mode" puis faite des réglages avec les 2 machins horizontaux. (testez en parlant vite pour voir si le micro suit)
- Ok quand tout est bon.

pour la suite un lien.

http://www.serveurts.com/website/services/install_TS/installation_TS.php



Voila... ca devrait suffir...
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Teamspeak.   Comment ca marche. Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak. Comment ca marche.   Teamspeak.   Comment ca marche. EmptySam 17 Juin - 12:17

Je me reserve le post suivant, uniquement dans le but d'étoffer un peu plus dans le futur. Quand j'en aurai la motivation.



Vous pouvez poser vos questions a la suite maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

Teamspeak.   Comment ca marche. Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak. Comment ca marche.   Teamspeak.   Comment ca marche. EmptySam 17 Juin - 21:30

La guilde s'est dotée d'un serveur TS. L'adresse est :

clovis.serveurts.com:8744

Le mot de passe est : alphal

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Teamspeak.   Comment ca marche. Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak. Comment ca marche.   Teamspeak.   Comment ca marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak. Comment ca marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser