LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos zones d'xp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llin

Llin


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Ile des porcos
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos zones d'xp Empty
MessageSujet: Vos zones d'xp   Vos zones d'xp EmptyMar 20 Juin - 14:48

Salut à vous, Légionnaires!

Je poste ici un petit guide des zones permettant une xp profitable ( attention , du point de vue d'un féca bom )

Donc je dirais :

lvl 1-9 : quetes d'astrub, bouftous lvl 3 et 6
lvl 9-17: abraknydes lvl 23 en groupe, bouftous lvl 9 et 12
lvl 17-26 : boos Rolling Eyes
lvl 26-60 : cochons de lait, porkass, abrak (tous niveaux confondus), moon , wabbits, craqueleurs, pandala (mais en groupe) .

Je n'ai jamais expérimenté l'xp a un niveau superieur, aussi je vous invite a compléter ce guide en fonction de vos expériences Wink (précisez bien votre classe ainsi que les niveaux concernés)
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos zones d'xp Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp   Vos zones d'xp EmptyMar 20 Juin - 17:29

Je vais donner mon expérience de Sadidas.
Je n'aime pas jouer seul donc en général ce sont des zones ou il y a du monde.


Lvl 1 à 10
- quetes d'asturb, et rats dégoutant dans la mine.

lvl 11 à 20
- la suite des quetes d'asturb (ca permet surtout de pas se lasser du reste)
- Bouftou simple même seul
- Les crakboules
- les sangliers et prespics

lvl 20 à 40

- Attaquez vous à des chef de guerre bouftou (4, 11)
- A partir du lvl 21 (et donc de l'obtention de la sacrifiée) vous pouvez aller aux boos jusqu'au lvl 40. (7,12)
- coupez la monotonie des boos avec des séances de prespics (0,14) et d'abra. (foret abra -5,-Cool

lvl 40 +

- vous patienterez !
Revenir en haut Aller en bas
MinWa




Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos zones d'xp Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp   Vos zones d'xp EmptyLun 10 Juil - 23:58

De mon côté, Sram niveau 42, dagues/pièges :

15-20->35-40 (je ne me rappelle plus tout à fait) : cavalier porkass, jouer avec coups sournois et dague, tant qu'il n'y a pas d'EC on ne se fait pas toucher. Ca peut s'appliquer à tout monstre à 4pm qui tape au CaC. Mais ça commence à être très courru.

35-40-> ? : abra avec set prespic, on ne perd quasiment rien mais c'est un peu long

40->? (dague ellorie) : maître bolet, juste se méfier des champ-champ niveau 7 (invocables par les maîtres niveau 54) qui ont un empoisonnement pas mal boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos zones d'xp Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp   Vos zones d'xp EmptyMar 11 Juil - 14:12

jusqu'au lvl 20 je suis resté dans la zone non abo a astrub.
après, de 20 a 30 je me suis faits de abras dans l'orée de la foret des abraknydes ( lvl 23 )
de 30 a 40 j'ai faits des abra lvl 30 a 39 dans la foret d'amakna
puis maintenant que je suis lvl 44 je sais pas trop ou aller. j'ai testé les cochons de laits mais ça me rapporte rien, j'ai essayé les porkass, je gagne pas plus qu'avec les abras alors si vous avez un autre coin a me conseiller, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pand-emoniuM




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos zones d'xp Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp   Vos zones d'xp EmptyMar 11 Juil - 14:52

Pour mon experience de pand'

niveau 1 au niveau 26: Tout et n'importe quoi du moment ou je n'etais pas seul, puisque rien n'est tuable seul durant cette periode pour un pand' :p

- bouftou me parait le mieux puisque ca permet de dropper la panoplie tout en xpant un peu.
- prespic est aussi pas mal pour les meme raisons que les bouftous, ca prepare a la panoplie. Attnetion tout de meme avec les prespics, les pand' y sont completement inutile ^^.

niveau 26 au niveau 40: Pour ma part j'ai alterné entre deux endroits pour xp/drop.

- boos tres interessant surtout si le pand' (ou autre) tape feu.
- prespics et bouftous pour finir de completer les panoplies, la prespic devant etre prete pour le niveau 40 au plus tard.

depuis le niveau 40: Equipé en pano prespic complete, ca change la vie d'un pand' Smile.

- cochons de lait, je me solote des groupes de niveau 80, je me fais a peu pres 15 000 xp par combat (en moyenne, mais ca peut monter jusqu'a 20 000).
- je vais certainement tenter les scorbutes qui font aussi de petits degats a distance et qui seront totalement renvoyé par la panoplie, je vous tiens au courant pour cette hypothese.


Pour moi l'important de l'xp c'est que ca rapporte pas trop mal en un minimum de temps. Je calcule a la rentabilité. Un combat qui me rapporte 35000 (comme aux dopeuls) mais qui dure une demi heure, ca me saoul, je prefere mes cochons qui me rapporte 15000 en cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zones d'xp Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp   Vos zones d'xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zones d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser