LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guildpact

Aller en bas 
+5
Llin
Vardack
Vodka
Kalero
orkmax
9 participants

Alors ?
Génial comme idée, j'aurai du y penser plutot
Guildpact Vote_lcap63%Guildpact Vote_rcap
 63% [ 5 ]
C'est vraiment de la daube, casse toi avant que je te bottes les fesses
Guildpact Vote_lcap0%Guildpact Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chais pas, ça pourrait être interessant mais .... t'arretes de me regarder comme ça ?
Guildpact Vote_lcap37%Guildpact Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
orkmax

orkmax


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Guildpact   Guildpact EmptyMar 20 Juin - 21:00

Oyez oyez braves démons et gentes démones ^^
i've got a dream !
j'aimerai bien construire quelque chose de beau, de grand, quelque chose qui n'as encore jamais fait auparavant, un projet qui surpassera tous les autres, le GUILDPACT

En dépit des pauvres des moyens qui sont mis en notre disposition (le forum dofus est vraiment a *****), il faudrait qu'on mette nous même en place la 1ere grande communauté d'Hecate

Le GUILPACT ? qu'est ce que c'est ? Shocked
les chefs des plus grandes guildes les plus sérieuses se réunissent pour créer un pacte qui permettra de réunir des plus grands combattants, aux artisans les plus habiles, en passant par toute la racaille hecatienne afin de pouvoir réaliser leurs projets les plus fous

Ca a l'air cool, comment faire ? Smile
le projet étant encore très vague, il nous faudra passer par le bouche a bouche (edit : oreille pardon tongue ) et convaincre nos contacts pour que tout le monde se mette d'accord
ensuite il faudra que tous les chefs des guildes interessées (on accepte pas les guildes boulets/noobs , le sms nuit gwavement aux bons fowums je vous wapelle ) se réunissent pour créer un GRAND forum, qui pourra acceuillir l'élite
le top ca serai deja d'en discuter ici Wink

De mieux en mieux, et dans ce forum y'aurait quoi ? Cool
Une section pour chaque guilde, une par alignement, une section buisness, un coin RP pour les interessés, trop de possiblitées pour tout citer

Houa intriguant comme affaire, je vais te donner mon avis de suite cheers
Please, ne faites pas que de voter, donnez aussi une explication Wink


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyMar 20 Juin - 22:12

Premier a répondre, je me dois de le faire bien.


I've a dream,... I say, I've a dream my friends, my brothers !

Je rêve d'un jeu ou le roleplay est favorisé, je rêve d'un monde ou les nouveaux arrivants ont envie de découvrir le roleplay.
Donc je ne peux pas être contre ce genre d'initiative, même si j'ai peur qu'elle profite à certain plutot qu'a d'autre. Je pense qu'il faut encourager ce genre de chose.

J'ai découvert le jeu roleplay dans le même genre d'univers que Dofus, un jeu simple, ou le chiffre de connecté simultanément n'essaye pas de battre le reccord du monde en volant la place a world of warcraft. J'aime les univers ou l'on peut avoir une réelle notoriété parce que tout le monde connait tout le monde.
Mais je ne veux pas d'un monde ou la course à la performence est le but premier. Et ce même si j'aime cela.

Pour simplifié un peu tout, cela va parler aux plus anciens, et peut-etre pas dutout à ceux dont Dofus est leur premier "MMO". J'ai découvers les MMO avec T4C, et son ambiance bonne enfant, j'ai acqui une notoriété sur T4C pas seulement parce que j'ai monté un haut lvl, mais aussi parce que j'ai participé à des évenements roleplay, parce que j'étais quelqu'un sur qui on pouvait compter dans des phases de jeu roleplay.
Et bien j'aimerai retrouver ce plaisir de jeu dans Dofus. Dofus s'y prette bien je trouve. (Rien que le faiit que la majorité des grandes/bonnes guildes refusent le SMS est un énorme bon point).

Donc avant de ne dire du bien que de T4C en oubliant ce que Dofus fait de géniale, je préfère juste simplifié en disant que je trouve que cette initiative peut, si cela est bien fait, me rapprocher de mon idéal de jeu. En cela je suis donc pour.

(je me suis pas relu, j'ai fait ca vite, j'espère que j'ai pas dit trop d'âneries ! Wink)

En tout cas bonne chance. Si cela ce fait, j'aurai surement d'autres idées a vous soumettres pour aller p-e encore plus loin dans la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyMer 21 Juin - 12:13

Je vous ai entendue !!!

Et je suis pour a 100% comme au bon vieu temps mon kalou Wink

Comptez sur moi pour l'apport si forum si il faut sinon pour soutenir le RP

Bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyMer 21 Juin - 15:17

ça à l'air assez compliqué ton truc et si c'est pour " l'élite" comme tu dis, je me sens pas trop concerné. Je vais m'abstenir de voter si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Llin

Llin


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Ile des porcos
Date d'inscription : 02/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyMer 21 Juin - 17:01

Salutations,

Je pense qu'il faudrait tout d'abord revoir le nom de ton concept (Guildpact ça fait à la fois "guldwars" et "pack de bierre" :/) : le mettre en français serait déja plus attrayant cyclops
("Le Pacte des Guildes" ça en jette ! Razz).

Ensuite je suis tout a fait d'accord avec ton idée, que je trouve très communautaire et qui simplifiera grandement la vie du guildeux sur un plan commercial au moins, sur le plan roleplay ça serait encore mieux (tout le monde réuni , on pourrait envisager l'organisation d'events de tous poils par exemple cheers ) Twisted Evil Twisted Evil

On attend ton avis chef !

Llin
Revenir en haut Aller en bas
orkmax

orkmax


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyMer 21 Juin - 17:36

hmmm, guildpact, c'est juste le nom du projet vous savez silent
ha oui, et quand je parlais de l'élite, c'est pas juste les meilleurs joueurs, plutot ceux qui sont capables d'aligner 3 phrases sans mettre de "komen on fé pr sassoir" Razz
en gros tous les gens sympas ET sérieux, donc, meme si c'est pas les mikael jordan du xp je les consideres comme l'élite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pand-emoniuM




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyVen 23 Juin - 1:31

Ayant des liens assez proches avec la prog, je ne pense pas que ce genre de projet aboutisse avant longtemps, et sans un dossier en beton.

Je ne pense pas non plus que ankama prendra la peine de perdre encore plus de place sur ses serveurs pour mettre en place une section supplementaire au forum. Ca veux aussi dire que la partie serait relativement independante, puisque ce sont les meneurs qui devraient gerer, ca veut aussi dire de nouveaux moderateurs, de nouveaux acces, ...

Ouais.. a part ca c'est pas une mauvaise idée. Mais a moderer grandement, et a organiser de facon a ne pas avoir a demander quoi que ce soit a ankama.

Je ne voterais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
orkmax

orkmax


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyVen 23 Juin - 17:23

hey, qui a parlé de contacter ankama Razz
quand je dis que ce sera a nous de nous organiser, ça veut pas dire on s'organise pour faire une demande a ankama Rolling Eyes
faudra que tous les représentants bossent pendant des heures pour mettre le 1er protoype du forum soir pret, ensuite quelques jours pour réunir assez de monde et commencer l'organisation ^^
j'ai deja vu des forums de jeux indépendants réalisés par des joueurs ou communiquent chaque jour des centaines de personnes, et je sais que c'est réalisable Wink

Mais bon, j'attends toujours l'avis de votre meneur, sans lui on pourra rien faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sadimania

Dark-sadimania


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyVen 23 Juin - 17:24

tu aurais pas déjà joué a ogame toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pand-emoniuM




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptySam 24 Juin - 3:11

j'avais cru lire quelque part qu'il faudrait une place pour ton projet sur le forum officiel... j'ai du fumer... bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptySam 24 Juin - 9:32

Bah... Il est 8h30 du matin, je me sens pas de faire un pavé... Je reposterais surement afin d'exprimer clairement ce que je souhaite dire. L'idée est louable dans la forme mais négative en pratique.

En effet, le fait de mélanger els alignements est contraire à notre politique. Le fait de mélanger des guildes ennemies est aussi un problème. Il y a beaucoup de raisons de ce type que je ne vois pas l'intérêt d'numérer.

Cependant je n'ai pas voté un "non" catégorique et je souhaite dire que suivant la tournure que prendra ce projet, l'Alpha Légion pourra éventuellement s'y associer.

Amicalement,

Von-Drakon
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyDim 25 Juin - 12:17

Mais le seul probleme est qu'il faudra s'associer avec des guilde 100% brakmarien je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
orkmax

orkmax


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact EmptyJeu 29 Juin - 23:13

pour répondre a drakon (un peu en retard, je vous l'accorde) :
je suis, désolé, mais par principe, tu ne peux faire comme ça Neutral
attendre que le temps passe ? voir si ça marche ? si je vois que c'est bien, je suis partant ?
NON !, c'est comme dans matrix, tu prends la pillule rouge, et tu verras clair, prends la bleue, et tu sors

que vais-je bien pouvoir faire pour te faire changer d'avis ? kidnapper ta femme ? menacer tes enfants ? bruler ta maison ? Rolling Eyes
si tu ne me suis pas, personne ne le feras, ensuite ç'est a toi de voir



en tout cas sachez que, dans la vie, avec un peu d'espoir, rien n'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildpact Empty
MessageSujet: Re: Guildpact   Guildpact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildpact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser