LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos sites incontournables...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos sites incontournables... Empty
MessageSujet: Vos sites incontournables...   Vos sites incontournables... EmptyMar 27 Juin - 14:17

On va faire un petit post-list.

Ce qu'il faut faire ? Partager avec nous vos sites incontournables, mais je vais y mettre des restrictions.

- D'abord, maximum 3 sites par personnes. (cela peut être des portails, des blogs, des forums ou autres)
- Ensuite on respecte les règles des forums. Je ne tiens pas a ce que Drakon ait une amende parce que vous mettrez des liens pervers, ou qui prone une quelconque violence.
- Et enfin, décriver et expliquer un peu votre choix.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites incontournables...   Vos sites incontournables... EmptyMar 27 Juin - 14:21

Je commence.


- 1) www.lafraise.com

C'est un site de vente de T-shirt en ligne, mais c'est également bien plus que cela, puisque les T-shirt sont designer par des graphistes comme moi. Quand on a l'idée et le talent, on peut gagner 1000€.
De plus, il est accompagné d'un blog extremement bien fait qui parle un peu de tout et de rien.

- 2) www.cfsl.net (le café salé)

Il s'agit ici d'un forum de graphisme et d'illustration. On peut y voir les meilleurs artistes francophone pour la plupart, partager leur travail et leur connaissance. Un must pour ceux qui aime les belles images. (le vol d'image pour en faire des avatars est mal :p)


- 3) Je peux pas vous le donner puisqu'il s'agt d'un site parlant de sexualité au sens large du terme.
C'est un blog, regroupant toutes sortent de pratiques, d'expérences et de nouveautées... Bref c'est pas pour la majorité de la guilde Wink (et même les majeurs pourrait être choquer)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites incontournables...   Vos sites incontournables... EmptyLun 3 Juil - 16:22

bon tu file le 3 eme site stp kalero?
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites incontournables...   Vos sites incontournables... EmptyMer 26 Juil - 15:29



Dernière édition par le Mar 5 Sep - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites incontournables...   Vos sites incontournables... EmptyJeu 17 Aoû - 7:42

fais dodo

je les ai cité une fois sur le chan...trop bon comme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
oO-CLaRa-Oo

oO-CLaRa-Oo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : ALs@Ce [68]
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites incontournables...   Vos sites incontournables... EmptyMar 5 Sep - 1:24

Mon premier lien plaira aux geeks de la guillde ( et geekettes ^^ )
Il s'agit d'un site qui rescence toute les perles dites sur IRC, MSN ou tout autre moyen de communication sur le net.Je vous recommande le top50, un must ^^.

BashFR.org

Mon second est un grand mélimélo de blagues, il y en a pour tout les goûts.

LaBanane.org

Pour le troisième lien, je vais y réflechir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites incontournables... Empty
MessageSujet: Re: Vos sites incontournables...   Vos sites incontournables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites incontournables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser