LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [PAYSANNE lvl 100] Llang

Aller en bas 
AuteurMessage
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

[PAYSANNE lvl 100] Llang Empty
MessageSujet: [PAYSANNE lvl 100] Llang   [PAYSANNE lvl 100] Llang EmptyMar 4 Juil - 21:50

Donc voila je suis paysanne level et prete à vous faire des farines ou à vous faucher quelques ceréales Wink, notamment du chanvre et riz pour les alchis :p

Je prend cependant les commandes au moins 24 heures à l'avance et je n'aime pas l'ecriture sms, un client sympathique est un meilleur client et donc plus vite servi Wink

Donc voila mes prix (oui faut bien que je gagne ma vie) :
(je ne fais pas les farines, trop de temps perdu pour pas grand chose)

- Chanvre 10k/u
- Riz 15k/u (seulement si Pandala eau est Brakmarien)


Pour vos fleurs de lin et de chanvre que vous voudriez egrainer, je fais ca gratuitement, ainsi que pour les huiles.

Pour me whisper : /w Llang



(PS : pour ceux qui voudraient un screen du metier je dis fuck, ayez un peu confiance, je sais que certains savent que je suis lvl 100 dans la guilde Wink)

(PS 2 : Je ne suis plus dans la guilde mais encore dévouée pour ses membres qui me tiennent à coeur, donc j'aide du mieux que je peux)


EDIT : Finalement je ne peux plus les prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[PAYSANNE lvl 100] Llang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche ca Llang
» Ma Llang version dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser