LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Expédition] Xpage massif aux dopeuls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Von-Avalon

Von-Avalon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2006

[Expédition] Xpage massif aux dopeuls Empty
MessageSujet: [Expédition] Xpage massif aux dopeuls   [Expédition] Xpage massif aux dopeuls EmptyLun 17 Juil - 22:08

Introduction :

Oyé oyé! (bon d'accord ça le fait pas trop >_<)
*S'avance vers la grande salle provisoire des clodos de l'Alpha-Legion* (vivement la maison Razz ), s'éclairci la gorge et prononce à haute voix*
:"Mes chers amis, je vous proposes en ces jours de repos du mois de Jouiller de nous réunirs pour augmenter notre expériences de combat, aussi bien personellement, qu'en guilde.

Je vous propose donc, d'allez nous combattres...En effet les dopeuls monstres usant un talent de recopiages très efficaces seront un bon moyens pour nous entrainer aussi bien en "pvp"(enfin contre une ia négative mais bon Razz ), qu'en "pvm".
Ces combats pourront pour ceux qui n'y ont jamais pris part une initiation au multi de guilde et aux combats "plus chauds".

Où,quand :

Notre réunion se déroulera en -34/-8 (zaap dopeul) à partir de 10heures (pour les lèves-tôt) jusqu'a 1heures (pour les couches pas trop tard Wink ).

L'équipe et les conditions :

Nous formerons un groupe formé de 5-7 aventuriers en fonctions de nos cercles de puisances.
Le 40ème cerle de puissance est requis pour venir ainsi que les rudiments de la bonne entente.
Membres actuels :
-Von-Avalon Iop du 60ème cercle de puissance
-Morrigan Eni du 49ème cercle de puissance
-Eni si possible
-Von-Thork Sram du 72éme cercle de puissance
-Aqua Sram du 5Xème cercle de puissance
-Autres
-Autres

Règles à respecter :

Une demande "role-play" est préférable ainsi qu'une brève présentation des atous de notre personnage (situé ses dommages,...).
La politesse est de rigueur bien evidemment.

Voila c'est à peux près tous ce que j'ai à vous dire si cela marche nous pourrions remettre ce qui est dit precedemment.
Sur ce : Bonne chance à tous ! (Bien sur vous n'êtes pas obliger de participer à tous l'xpage)

Nous partons lundi 24 et mardi 25 en fonction des présence!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/06/2006

[Expédition] Xpage massif aux dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Expédition] Xpage massif aux dopeuls   [Expédition] Xpage massif aux dopeuls EmptyLun 17 Juil - 23:28

Von-Thork =) (c'est le meilleur)
mon level de cercle de la puissance c'est 71
je tape plus que vous tous réunis mais pas d'importance 'cause de toute façon je vais rush les dopeuls pour mourrir vite fait et pouvoir aller faire autre chose.

au plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

[Expédition] Xpage massif aux dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Expédition] Xpage massif aux dopeuls   [Expédition] Xpage massif aux dopeuls EmptyMer 19 Juil - 15:49

j'aimerais si possible seigneur avalon demander a intégrer l'équipe (nom d'une pipe!)
Revenir en haut Aller en bas
geek




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

[Expédition] Xpage massif aux dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Expédition] Xpage massif aux dopeuls   [Expédition] Xpage massif aux dopeuls EmptySam 22 Juil - 11:46

alors je viens.

Je suis morri la plus mechante eni d'hecate. ( 49eme cercle de méchanceté )

et pour mes atouts j'en ai pas mais je chante a tue tête le generique de denver en boucle si vous me prenez pas

ps : je sais pas chanter hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Llin

Llin


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Ile des porcos
Date d'inscription : 02/06/2006

[Expédition] Xpage massif aux dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Expédition] Xpage massif aux dopeuls   [Expédition] Xpage massif aux dopeuls EmptyLun 24 Juil - 20:00

Quoi faut poster???

Bien ! * a sorti sa vieille armure du placard, du coup ça grince un peu dans tous les coins et prend un air arrogant et important ( le nombril du monde quoi)*
Si j'ai bien compris ya une bande de noobs qui veut s'attaquer aux dopeuls? Ok c'est bon pas la peine d'appeler au secours, j'arrive !

* se met a courir quand son armure part en morceau : il se prend bien sur les pieds dedans et se viande lamentablement dans les débris de sa breloque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expédition] Xpage massif aux dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Expédition] Xpage massif aux dopeuls   [Expédition] Xpage massif aux dopeuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expédition] Xpage massif aux dopeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser