LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 evilchocobo [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocobo

chocobo


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2006

evilchocobo [Acceptée] Empty
MessageSujet: evilchocobo [Acceptée]   evilchocobo [Acceptée] EmptyDim 23 Juil - 0:40

tous d'abord bonjours a vous ^^ ensuite je remplie votre "formulaire" :

Pseudonyme : evilchocobo

Niveau du personnage :61

Classe :sadida

Grade :heu rien du tout je suis neutre (jetai ange mais j'ai arreter)

Description du style de jeu : (Sorts montés, armes utilisées, façon de jouer quoi ) : sadi force (ronce,ronce multiple,ronces agressives,sacrifié,gonflable,maitrise baton,lv 5)

Présentation du personnage : (5 lignes minimum) heu lol presentation de moi ou du sadida xD ^^ bon moi je suis un gars 20 ans j'habite en normandie je suis en bts j'adore les jeux en raiseau far cry call of duty ... mais depuis que je jou a dofus je ne jou plus que a sa il est fou se jeu il paye pas de mine mais des qu'on se met dedans on peu plus arreter ^^ (c'est dur de faire 5 ligne on se croirait en cours) a si j'ai aussi un eni lv 43 pour les panoplie sinon j'ai la panoplie kwak feu et terre bouftou aventurier abra craqueleur et prespic voila a peu pres tous si je suis boulanger lv 97 mineur 36 et forgeur epee 28

Motivations pour entrer dans la guilde : (5 lignes minimum) premiere je cherche une guilde ou il se passe des choses pour la raison que ma guilde actuelle il n'y a pas souvent du monde ils sont tous ba level a par le leader lv 50 et moi lv 61 ... et aussi car le jeu commence a me lasser tou seul dans ma guilde il veulen jamais venir quand je leur propose des truc genre dragon cochon minotore meme les donjon ils vienne pas il y a plein de pas aboné en plus ...voila donc j'espere trouver une team fun avec beaucoup d'activiter

Age IRL : chocobolands@hotmail.com

et j'attend une reponse impaciement ^^ merci

CANDIDATURE ACCEPTEE.
Revenir en haut Aller en bas
Llin

Llin


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Ile des porcos
Date d'inscription : 02/06/2006

evilchocobo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: evilchocobo [Acceptée]   evilchocobo [Acceptée] EmptyDim 23 Juil - 0:46

Salutations


Bien perso je l'ai testé et il m'a l'air bien sympathique Twisted Evil Twisted Evil . J'espère que la bande de pervers qui compose notre équipe redonnera un peu d'intéret a ton jeu ^^.


Llin
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/06/2006

evilchocobo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: evilchocobo [Acceptée]   evilchocobo [Acceptée] EmptyDim 23 Juil - 0:52

bienvenue dans le monde réel neo.

...mais quesque je raconte moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evilchocobo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: evilchocobo [Acceptée]   evilchocobo [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evilchocobo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser