LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 note sur les dragoeufs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

note sur les dragoeufs... Empty
MessageSujet: note sur les dragoeufs...   note sur les dragoeufs... EmptyDim 3 Sep - 14:25

pour thork, vu que c'est lui qui m'a fait la remarque.

je savais avant de demander de faire partie du groupe que je ne servirais pas a grand chose, je commence a savoir que du combat comme ca, c'est pas optimal pour gagner de l'XP

je sais aussi que mon niveau est un peu a la bourre par rapport aux autres
alors que 1/2h de bouftous me donnerait 1 lvl tranquillement, je m'en fiche: j'ai régulièrement pas 1/2h devant moi

j'ai voulu venir aux dragoeufs pour JOUER un peu avec le reste de la guilde, ce qui m'est rare:
je me connecte 1/2h le matin SUR LE NET ou firefox ouvre 2 forums phpBB dont 1 actif (la guilde et un autre, c'est pas celui de la guilde qui est actif)+ celui de dofus+hotmail+conquest-world a ajouter a dofus ou je donne a manger a mes familiers

le soir je rentre du boulot vers 18h30 régulièrement, de 19h a 21h c'est diner (prépa+manger) puis j'ai jusque 22h30 (sauf si ma mere me vire de l'ordi) ou je dois régler mes affaires de conquest-world + dofus, les 2 pouvant me prendre autant de temps

alors NON, je ne joue pas sur DOFUS pour etre le plus grosbill du jeu, je joue pour jouer entre autre avec des personnes sympa, d'où mon entrée en guilde en donnant un petit coup de main si il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

note sur les dragoeufs... Empty
MessageSujet: Re: note sur les dragoeufs...   note sur les dragoeufs... EmptyDim 3 Sep - 18:52

Ta réaction est tout à fait normale. la faute de Thork est qu'il t'a dit oui pour te renvoyer après ce qui n'est aps très correct.

Cependant je vais vous faire une surprise pour cette rentrée au niveau de l'xp guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

note sur les dragoeufs... Empty
MessageSujet: Re: note sur les dragoeufs...   note sur les dragoeufs... EmptyDim 3 Sep - 19:23

aie j'ai peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

note sur les dragoeufs... Empty
MessageSujet: Re: note sur les dragoeufs...   note sur les dragoeufs... EmptyDim 3 Sep - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Tork

Tork


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/06/2006

note sur les dragoeufs... Empty
MessageSujet: Re: note sur les dragoeufs...   note sur les dragoeufs... EmptyDim 3 Sep - 23:08

Citation :
alors NON, je ne joue pas sur DOFUS pour etre le plus grosbill du jeu, je joue pour jouer entre autre avec des personnes sympa, d'où mon entrée en guilde en donnant un petit coup de main si il faut
note sur les dragoeufs... Positive8
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

note sur les dragoeufs... Empty
MessageSujet: Re: note sur les dragoeufs...   note sur les dragoeufs... EmptyMar 5 Sep - 18:08

il est terrible thork....
sinon ileyona si tu cherche qqun pour xp je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note sur les dragoeufs... Empty
MessageSujet: Re: note sur les dragoeufs...   note sur les dragoeufs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
note sur les dragoeufs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser