LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 oO-CLaRa-Oo [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
oO-CLaRa-Oo

oO-CLaRa-Oo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : ALs@Ce [68]
Date d'inscription : 05/09/2006

oO-CLaRa-Oo [Acceptée] Empty
MessageSujet: oO-CLaRa-Oo [Acceptée]   oO-CLaRa-Oo [Acceptée] EmptyMar 5 Sep - 1:10

Bien le bonsoir à vous Surprised .

Bien que admise dans votre guilde IG, je vous donne tout de même quelques infos sur moi.

Je possède une belle Sadida qui repond au doux nom de Clara ^^ Razz ( oO-CLaRa-Oo plus précisement ). Je suis à l'heure ou je vous parle level 51 et je me suis alignée Démone tout recemment Twisted Evil .

Je connais tres bien votre soigneuse Loona, une amie IRL et je me suis faite recrutée par akari-fujisaki.

IRL je suis un peu plus velu que Clara et possède pas autant de poitrine qu'elle .... je suis donc un mec, vous l'aurez compris XD.

J'ai 21 ans, habite en Alsace, non loin de Mulhouse et suis actuellement à la recherche d'un emploi ( sisi loona , je t'assure XD ). Ayant fait des études en informatique, bts IRIS geek , ma première passion est le pc et tout ce qui l'entoure . Je joue à Dofus depuis début avril, j'étais sur le serveur Raval, et depuis Mai je suis sur Hécate. Je suis également un grand adepte d'OGame ( uni 38 actuellement, mais j'ai une expérience dans le 7 et le 18 ).

Pour le moment, ayant pas trop d'activitée professionnelle, je joue activement @ Dofus à raison de plus de 4/5heures par jour .... bon aller 9/10 Embarassed .

Jusque là mon mode de jeu était plus axé sur l'XP, je voulais passer au plus vite le cap du lvl 50, et a présent je drop activement pour commencer et completer certaine panoplies.

J'attend avec impatience les levels 54 et 60 ( pour la Gonflable et la Ronce Agressive ). J'ai d'ailleur deja economiser mes points de boosts.


Je reste disponible pour tout autres renseignemts.

@++ cheers

CANDIDATURE ACCEPTEE.
Revenir en haut Aller en bas
 
oO-CLaRa-Oo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser