LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Miss-Impasse [Refusée]

2 participants
AuteurMessage
miss-impasse

Candidature Miss-Impasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Miss-Impasse [Refusée]   Candidature Miss-Impasse [Refusée] EmptyDim 10 Sep - 13:25

Bonjour a tous :

Pseudo : Miss-impasse

Niveau : 47

Classe : sadida

Grade : demon grade 3

Description du style de jeu : je joue tres technique surtout vers les sacrieurs et les enis car y ont beaucoup de vie et il faut jouer prudament donc j'essaye de retire le plus de vie et de pa je tape a l'abraton mon meilleur score en deux fois est de 236 sans COUP CRITIQUE.

Présentation du personnage : J'ai crée une sadida car je savais qu'au depart il etait super fort et puis j'ai commencé a la monter (tres bien) et puis arrivé au lvl 47 j'ai arreté d'xp et je me suis mis a aggro et je suis passé dans des etapes tres compliquer, j'ai reussi toute fois a tuer des fecas lvl 7x, des iops lvl 6x, des xelors lvl 5x et pusi des eca aussi j'ai reussi a monter de grade tres facilement.

Motivations pour entrer dans la guilde : Mes motivations sont tres simple donc c'est de trouver beaucoup d'ami de m'eclater de defendre percepteur, d'attaquer des percepteurs, d'aggresser, et d'aider les autres

Age IRL : j'ai 17 ans

Temps de jeu dans la semaine : Je joue tres souvent a dofus le week-end et le soir dans la semaine

Merci de m'avoir ecouter et j'espere etre recruter, Von-Drakon je te mp tout de suite Laughing

Candidature acceptée, mais membre refusé après la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo

Candidature Miss-Impasse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Impasse [Refusée]   Candidature Miss-Impasse [Refusée] EmptyDim 10 Sep - 14:01

Ca m'a l'air prometteur, je dis oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com

Candidature Miss-Impasse [Refusée]
Page 1 sur 1