LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Postulation de Tadaki [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tadaki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Postulation de Tadaki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation de Tadaki [Acceptée]   Postulation de Tadaki [Acceptée] EmptyDim 10 Sep - 14:04

Bien le bonjour a tous membres de l'Alpha Légion, ou chers visiteurs bien entendu.

Je porte le pseudonyme de Tadaki depuis maintenant 43 niveaux, je suis de la classe des eniripsa, aligné demon, étant donné que j'ai crée ce perso il n'y a pas très longtemps (environ 10jours), je n'ai pas encore commencé le pvp.

J'aurai pu monté plus vite, mais j'ai fais les métier (paysan 30, boulanger 5x)et le temps de prendre quelque pano( aventurier, bouftou, prespic, champ champ, moskito, moitié scara :/).

J'ai drop la maitrise de la baguette, que j'ai monté au niveau 4, j'ai donc monté ce perso en solo, cet eni n'est donc pas une mule, mon perso principale, j'ai monté mot de régénération, revitalisant 5, mot stimulant, frayeur 3, et je reserve mes boost pour monter mot de sacrifice.

Si je suis accepté dans cette guilde, ça sera ma première guilde, et je pense avoir trouvé la guilde qu'il me faut, des membres sympa (en lisant le forum), une guilde ou est banni le SMS Very Happy , et une guilde de demon, comme l'xp commence a mettre un peu plus de temps, pouvoir parler en guilde m'aiderai pas mal ^^

Irl, je m'appele anthony, j'ai 15 ans, (1m85,75kilos mais osef ^^), je ne pense pas avoir une mentalité de gamin, fin .. je pense ^^' , Pendant les vacances je jouer environ 7 heures par jour, maintenant c'est environ 3heures

J'éspère avoir fait une présentation convenable, on éspérant intégré vos rang, bon joue a tous !

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Postulation de Tadaki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tadaki [Acceptée]   Postulation de Tadaki [Acceptée] EmptyDim 10 Sep - 14:15

Présentation plus que complete !
Je dis Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Loona

Loona


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : ALs@Ce [67]
Date d'inscription : 21/06/2006

Postulation de Tadaki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tadaki [Acceptée]   Postulation de Tadaki [Acceptée] EmptyDim 10 Sep - 14:23

On aura jamais assez d'eni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Postulation de Tadaki [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tadaki [Acceptée]   Postulation de Tadaki [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Tadaki [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser