LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sadida-a-poiiil [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Sadida-a-poiiil [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sadida-a-poiiil [Acceptée]   Sadida-a-poiiil [Acceptée] EmptyDim 10 Sep - 15:52

Pseudonyme :

Niveau du personnage :56

Classe :Sadida

Grade :Demon grade 3, bientôt 4:)

Description du style de jeu : J'ai monté ronces, ronces multiples, la sacrifiée, la folle, et la gonflable au niveau 5 et j'economise mes points de boost pour la ronce agressive. Mon arme est l'abraton quand je suis en apno abra, sinon en pano prespic j'utilise le ton'ata.

Présentation du personnage : Ce Sadida est mon personnage principal, c'est le troisieme personnage que j'ai crée et le premier que j'ai booster correctement Smile. Il est bijoutier niveau 26 (bientôt 27) et je vais essayé de monter le niveau du metier puis je prendrais aussi comme metiers cordonnier et tailleur que j'essairais de monter minimum niveau 40 pour pouvoir faire des objets interessants. (c'est dur 5 lignes)

Motivations pour entrer dans la guilde : J'ai déjà été dans plusieurs guildes, celle ou je susi pour l'instant a une bonne ambiance mais j'ai envie de voir un niveau superieur et ma guilde actuelle ne bouge plus trop. J'ai vu l'annonce de Von-drakon et en réfléchissant je me suis dit que cette guilde est une très bonne idée, je suis plutot séduit par les idées que j'ai vu sur le forum. ( par exemple les objets dropper par les percepteurs)
Age IRL :15 ans en octobre

Temps de jeu dans la semaine : et bien je joue tout les soirs après les cours quand j'ai le temps et si je n'ai pas de probleme avec ma connection internet.. Le week-end ça depend mais je joue souvent. En esperant etre accepté dans la guilde Smile ...

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida-a-poiiil [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser