LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature AngelSophititia [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelSophititia

AngelSophititia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature AngelSophititia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature AngelSophititia [Acceptée]   Candidature AngelSophititia [Acceptée] EmptyDim 10 Sep - 17:43

Pseudonyme : AngelSophititia

Niveau du personnage :42

Classe :Cra

Grade : Démon déja et sinon 1 ^^

Description du style de jeu : (Sorts montés, armes utilisées, façon de jouer quoi )
Cra force avec fléches expiation niveau 5 et la punitive en 5 aussi Jai une pano bouftou et une scara que j'utiliseré quand je serais level 46 ^^

Présentation du personnage : (5 lignes minimum)
Ca etait mon 1er perso j'ai pas chercher a comprendre j'ai monté la force c'est que après que je me suit rendu compte que sa montait les attaques de terre Surprised Je suit boulangère niveau 67 et sculpteuse d'arc niveau 11 ^^ En general je m'entend bien avec tout le monde ^^

Motivations pour entrer dans la guilde : (5 lignes minimum)
Si je suit acceptez ce sera ma 3éme guild (la première etant une guild "familiale" que tout le monde a deserté,la deuxième un guild commercial) J'ai connu cette guild par un annonce sur le chan alignement
Age IRL : 16

Temps de jeu dans la semaine :euh... peut etre plus de 10h ^^

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngelSophititia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser