Maljour à tous !
Je présente ma modente personne : Elipsa, Xélorette de niveau 43, actuellement Brakmarienne grade 1 (j'avour que la course aux agressions ne m'a pas trop motivée pour l'instant
).
Mon style de combat est celui de nombreux mages : sorts d'assaut d'élément feu à distance (Aiguille, Sablier de Xélor, Poussière Temporelle) avec des sorts de soutien pour l'équipe (Ralentissement et Dévouement), ainsi que Contre pour les coups durs
Je suis aisément reconnaissable avec ma Panoplie de Prespic agrémentée d'un marteau bouftou (bien que le corps à corps ne m'enchante pas trop...vous savez, les mages...)
Si j'ai choisi de jouer Xélor, c'est d'abord que j'aime beaucoup leur style et leur manière de combattre (sauf les Xélor Force : j'ai tendance à les voir d'un mauvais oeil...), et qu'ils m'apparaissaient comme une excellente classe de soutien. Ainsi, Elipsa est une Xélorette agée de 60 ans...mais ayant l'apparence d'une jeune fille de 20 ans !
Normal : rien de plus facile pour nous que de jouer avec notre âge ! Je suis également une boulangère accomplie (niveau 100 pour être plus précis), et mes pains font frétiller les papilles gustatives de ceux qui les goûtent !
Mes motivations personnelles pour intégrer la guilde sont d'abord mon mépris le plus profond envers les Bontariens, qui se prétendent bons mais agissent selon des méthodes que même un Brakmarien désavouerait...un comble ! Ensuite, la lassitude d'arpenter les Plaines de Cania et la Cité de Brakmar seule, et l'envie de rencontrer d'autres Brakmariens ou neutres me démange de plus en plus
Et puis, si mes compétences de combat et mon habileté au four peuvent être mises au service de quelqu'un...!
Sinon, pour revenir à des considérations plus matérielles j'ai 19 ans IRL et je joue exclusivement le weekend à partir du 18 septembre (rentrée et non-possession d'un ordi à l'appart' oblige), et dès que possible pendant les vacances.
Puisse cette candidature vous convaincre
Candidature acceptée!