LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MaitrisEs [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitrisEs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

MaitrisEs [Acceptée] Empty
MessageSujet: MaitrisEs [Acceptée]   MaitrisEs [Acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Pseudonyme :MaitrisEs

Niveau du personnage :Niveau 64

Classe :Sadida

Grade : 3

Description du style de jeu : Ronces, ronces multiples, ronce agressive, gonflable, sacrifié et c'est à peu pres tout, Sadida terre avec panoplie abraknyde(ou prespic avec tont'ata) et bwak terre + kwak anneau terre

Présentation du personnage : Je suis nivau 80 en paysan, 82 en boulanger et 39 en alchimiste(je peut fournir des choses si besoin), ce personnage est mon premier personnage, boosté a peu pres correctement(enfin quelques conneries vers le debut)et c'est a peu pres tout

Motivations pour entrer dans la guilde : J'ai une guilde qui a quelques problemes, et je sais bien que cette guilde est une bonne guilde, j'ai un ami qui est dans cette guilde et donc je nomine cette guilde en premier pour etre dans une guilde avec je l'espere une bonne ambiance et une guilde forte

Age IRL : 14 ans

Temps de jeu dans la semaine :pas mal de temps le week end et le mercredi(le maximum possible), sinon 1heure par soir a peu pres(j'essaye de faire plus)


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

MaitrisEs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MaitrisEs [Acceptée]   MaitrisEs [Acceptée] EmptyJeu 14 Sep - 23:04

pas mal...pas mal...mais va falloir attendre lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

MaitrisEs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MaitrisEs [Acceptée]   MaitrisEs [Acceptée] EmptyDim 17 Sep - 19:52

Moi je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaitrisEs [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MaitrisEs [Acceptée]   MaitrisEs [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaitrisEs [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser