LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon sadida pou etre recruter [Refusée]

Aller en bas 
+4
Cormo
BiGouDi
Bidos
arnaudd
8 participants
AuteurMessage
arnaudd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 16 Sep - 1:35

-tout d'abort bonjours , je suis un sadida terre level 43 bienôt 44 et j'ai une panoplie bouftou la mais dans mon equipement j'ai abra, je joue a dofus depuis le mois de fevrie mais avec des autres joueur qui se termine par -arnaud- Very Happy Very Happy
-Je veux entrer dans la guilde car je veux une guilde fort sympathique et je connais quelqu'un dans la guilde qui est sympa j'espere que les autre le sont aussi .
que dire d'autre ...
je m'appelle arnaud
j'ai 13 ans
je joue 1a 3h par jour la semaine et le week-end 5h a 10h ou+ defoie quand y'a personne chez moi le soir .
bon j'attends ma réponse au revoir =) Smile Smile Smile Smile Smile bounce
a oui désolé j'ai oublié : j'ai booster ronce, ronce multiple , sacrifié lvl 5 et folle lvl 4 et la j'ai des boost pour la gonflabe et ronce agressive ( et oui je prevois deja ^^')
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: re   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 23 Sep - 10:41

eug qq1 peu répondre svp pig pig elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bidos

Bidos


Nombre de messages : 51
Age : 32