LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon sadida pou etre recruter [Refusée]

Aller en bas 
+4
Cormo
BiGouDi
Bidos
arnaudd
8 participants
AuteurMessage
arnaudd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 16 Sep - 1:35

-tout d'abort bonjours , je suis un sadida terre level 43 bienôt 44 et j'ai une panoplie bouftou la mais dans mon equipement j'ai abra, je joue a dofus depuis le mois de fevrie mais avec des autres joueur qui se termine par -arnaud- Very Happy Very Happy
-Je veux entrer dans la guilde car je veux une guilde fort sympathique et je connais quelqu'un dans la guilde qui est sympa j'espere que les autre le sont aussi .
que dire d'autre ...
je m'appelle arnaud
j'ai 13 ans
je joue 1a 3h par jour la semaine et le week-end 5h a 10h ou+ defoie quand y'a personne chez moi le soir .
bon j'attends ma réponse au revoir =) Smile Smile Smile Smile Smile bounce
a oui désolé j'ai oublié : j'ai booster ronce, ronce multiple , sacrifié lvl 5 et folle lvl 4 et la j'ai des boost pour la gonflabe et ronce agressive ( et oui je prevois deja ^^')
Revenir en haut Aller en bas
arnaudd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: re   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 23 Sep - 10:41

eug qq1 peu répondre svp pig pig elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bidos

Bidos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 23 Sep - 12:46

Encore toi!!

Pour moi c'est non parce que c'est chiant les mulitples candidatures ( je parle pour moi pas au nom de tout le monde ) .
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 23 Sep - 13:04

Je suis totalement contre ta candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
http://geronimoz.free.fr/
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptyDim 24 Sep - 11:14

Tu as deja posté, t'as été refusé a de multiples fois, tu te permet de retenter, alors c'est non. N'essaye pas une autre fois ca restera non si tu veux mon avis.
En plus tu met trop de smileys..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 30 Sep - 18:49

L'abus de smileys tue les smileys! et l'abus de candidatures aussi (ahem.... bon quand jy pense je suis rentrée comme ça, par surprises alors bon.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/06/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptySam 30 Sep - 23:56

...
cielle, ton avatard roxxe du boudin =)
veux tu être ma femme! nous vivrons nus dans une grotte on se nourira de racines et de petits rongeurs...
mais quesque je raconte comme conneries -_-

pour revenir au sujet, par simple espris de contradiction je suis pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptyDim 1 Oct - 14:52

contre, ses candidatures on dirait le zaap d'astrub...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
arnaudd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: arnaud   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptyDim 1 Oct - 19:50

cé vrai thork???? ba la en se moment je suis + sur arena que dofus
Revenir en haut Aller en bas
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] EmptyLun 2 Oct - 7:16

Citation :
cé vrai thork????

Non il déconnait Smile Bon je ferme ce post et je bannis le compte pour ne pas avoir de nouvelles candidatures aussi belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: mon sadida pou etre recruter [Refusée]   mon sadida pou etre recruter [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sadida pou etre recruter [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser