-payou-
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Toujours vers la ferme ingals Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Tout et rien!! Ven 2 Juin - 13:02 | |
| Ici les vous parlez de vos gouts ce que vous aimez faire en gros tout er rien xD | |
|
Cormo
| Sujet: Re: Tout et rien!! Ven 2 Juin - 22:00 | |
| MOi ! jsuis un grand fou moi ^^ tout d'abord, ma vie se partage entre Dofus, les nanas, la guitare, la batterie, le chant, la zik, les nanas, dofus, les nanas et heu ben c'est tout | |
|
shangaara
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : SARTHE 72 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tout et rien!! Ven 2 Juin - 22:24 | |
| Moi, c'est presque pareil que Drazzil sauf que je n'aime pas la guitare je prefere un bon son rap ou techno ^^. A part DOFUS je joue aussi a RO et WOLFENSSTEIN ETpour ceux qui conaissent. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est rien faire au lycée comme a la maison (au lycée je prefere faire le con en classe)^^ Petites questions: Quel genre de musique écoutez-vous ? Est-ce que vous aimez les mangas? si oui lesquels? (moi j'aime BLEACH, Naruto, DBZ, RAVE,Helsing,GTO, Tsubasa Chronicle et je crois que c'est tout) ^^. Voila c'est tout pour moi . | |
|
imagine
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tout et rien!! Sam 3 Juin - 15:08 | |
| alors j'aime pas du tout le rap et la techno... j'aime bcp les musiquent qui explosent: le rock ^^ Mon rêve est d'avoir une basse.... Je ss interne et en 1ES dans un bahut pomé en maine et loire... Voila ^^ moi j'aime pas trop les nanas mais sinon pareil que drazzil ^^ | |
|
Dark-sadimania
| Sujet: Re: Tout et rien!! Sam 3 Juin - 15:27 | |
| J'adore GREEN DAY et les mangas ( tout particulièrement Naruto et Fullmetal Alchermist ) | |
|
jeanbaptiste
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Lens. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tout et rien!! Sam 3 Juin - 17:03 | |
| j'adore: les maths,les pates(surtout à la carbonara),le nuttella(surtout à la cuillere a soupe), le vélo, le basket, le volley, le ping-pong, dofus, o game,la guerre des étoiles, les filles, la techno, dofus, les osamodas, imagine ,les loups garous je déteste : la philosophie, les patates, la confiture, le football, le tennis,le skate board, les rollers,les bronzés, le rap, les écaflips(dsl a tous les écaflips de la guilde),la soeur de imagine ,le chant des oiseaux le matin a 5h00(méchant oiseaux jouflus) Bon voila je crois que j'ai fait le tour. | |
|
Vodka
| Sujet: Re: Tout et rien!! Dim 4 Juin - 14:29 | |
| Moi j'aime les filles Dofus et mon boulot Elle a quoi la soeur d'ima ? :p Sinon j'aime pas ceux qui n'aime pas (et je suis Eca et je vous conspue ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et rien!! | |
| |
|