LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Von-Drakon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

[RP] Von-Drakon Empty
MessageSujet: [RP] Von-Drakon   [RP] Von-Drakon EmptyDim 24 Sep - 14:56

"AHHH!!"

Un long hurlement d'une jeune craette aux habits verts et à la chevelure blonde résonna pendant plusieurs minutes dans la forée d'Amakna... Tel un boomerang, le Marteau arraché à Moon revint dans la main de son propriétaire... Au fur et à mesure que les crient se perdaient dans les branchages, le sang de la craette sans vie s'écoulait sur le sol à coté de celui de son percepteur...
"Quelle faiblesse itinérante... "Vous devrez me passer sur le corps", elle est drole elle xD"

"Allez, Mlle Eleonie la Princesse des Vents a eu son compte je crois... On bouge..."

"Ok... On va en charcuter deux ou trois aux scaras?"

"Pourquoi pas..."

L'éniripsa blanc à la chevelure rouge sang pris la tête de l'expédition. Il était petit et paraissait endormi mais lors des affrontements, son regard changeait du tout au tout et il se transformait en un véritable combattant. Derrière lui se dressait un sram, pas très grand, il portait une cape et une capuche rouge qui masquait son visage squelettique. Sa combinaison était de la couleur des ténèbres et ses bracelets ainsi que ses bottes arborait un jaune doré, symbole de pouvoir.

Après avoir marché pendant plus d'une demi-heure ils finirent pas tomber sur un féca qui se tenait au bord de la mer, ses petites ailes blanches déployées fièrement. L'éniripsa s'approcha et s'adressa à lui...

"Fuis pauvre fou!"

Le féca interpellé se retourna et se mit à rire en voyant les deux individus.

"Sortez vite de là, ou le sang Brakmarien sera la preuve de mon courage."

"AHAHAHAHAHA! Sais-tu seulement à qui tu parles?! Je suis Thork le grand et nous allons te renvoyer au zaap xD"

Nouveau rictus de la part du féca...


"Une mouche et un vieux débris me tuer? xD Allez en garde, tirez vos armes!", dit-il en sortant son baton luisant de flammes.

A ces mots le sram s'avança et saisit son Marteau de la main droite.

"Sombre épave, ne me parle plus jamais à l'impératif! Je suis EoG le Tourmenteur et seule ta mort suffira à calmer ma colère..."

A ces mots le sram lança son marteau qui trancha net le féca et revint sanglant dans sa main...
"Ce qu'on croise pas comme glandus..." dit l'éni en riant.




Ainsi passait les jours en Amakna, Thork et Algoth, surnommé l'EoG, arpentant Amakna en cherchant des anges à abbatre... Tout ça jusqu'au jour où les deux amis se montrèrent un peu trop sur d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

[RP] Von-Drakon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Von-Drakon   [RP] Von-Drakon EmptyDim 24 Sep - 16:02

Cela faisait déja plusieurs nuit qu'Algoth pensait à son projet... Il était persuadé d'être un être hors du commun... Un être divin... Il allait défier Sram, et il allait le battre.

"Allez fils, c'est le grand soir, tire ta baguette, on y va..."

Il secoua Thork, encore endormi, puis lui tira les ailes... Aucune réaction...

"Bon, réveille toi ou je te vide le seau d'eau sur la tête..."

"Humpf, oui, oui..."

Algoth s'éxécuta donc et versa le seau destiné à éteindre le feu de leur campement de fortune sur la tête du petit éni. Celui-ci sursauta, se retourna vers le sram et lui lança :

"PUTAIN MAIS QUEL GLAND!! SORS MOI DE LA OU JE T'EGORGE!!"

"Tu m'as dis de prendre l'eau Surprised"

"ôÔ..."

Ainsi, après un réveil difficile, les deux compères se mirent en route en direction du temple sram. C'était une grande batisse ou les ténèbres dominait tout. Algoth entra sans peur et prononça ces quelques mots à l'attention de la statue à l'éfigie de Sram posée sur le mur opposé :
"Je me présente, je suis Algoth Von-Drakon, aussi appelé l'EoG! Montre toi Sram, je te défie!"

Un bruit sourd résonna alors dans le temple et une voix grave semblant sortir des murs se fit entendre :

"Et bien EoG, tu m'as l'air ambitieux... De là à défier ton dieu... Tu paieras pour cela."

A peine eut-il finit son discours qu'Algoth fut frappé par un violent éclair.

"Moi Sram, je te renie, tu ne fais dorénavant plus partie de mes disciples..."

Il marqua alors un bref instant de pause et coupa l'EoG dans ses hurlements.

"Quant à toi petit éniripsa, ta peine sera inverse, que ton âme soit arrachée à cette enveloppe corporelle et devienne mienne."

Une seconde décharge lumineuse vint s'abbatre sur Thork. Le temple de Sram répercutait maintenant les échos des deux êtres à l'agonie, formant ainsi la plus délicieuse des prières... En moins d'une minute tout bascula... Thork avait grandi et ressemblait maintenant à un squelette, Sram l'avait pris sous son aile... Pour Algoth il en était tout autre.

Il fut réduit à l'êtat de fantome errant qui ne put qu'arpenter Amakna sans but... Pendant que Thork apprenait lentement à développer ses nouveaux talents, finalement heureux des pouvoirs qu'il avait acquérit, Algoth luttait pour ne pas tomber dans les ténèbres... C'est alors qu'une main se tendit vers lui... Elle appartenait à la plus belle créature féminine qu'il ait pu voir de toute sa courte existance. Une larme coula le long de sa joue ectoplasmique...

"Considère ta peine accomplie, Algoth Von-Drakon. Renie ton passé, dorénavant porte ton nom fièrement et renonce à l'EoG que tu étais... je te fais mien, puisse-tu tépanouir et vivre une vie comme tu la voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

[RP] Von-Drakon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Von-Drakon   [RP] Von-Drakon EmptyMar 26 Sep - 17:15

Au lieu de ressentir une joie profonde et sincère, Algoth n'éprouvait qu'un profond sentiment de dégout. Tout bas il se dit :

"Et voilà à quoi l'EoG en est réduit, quitter le Dieu le plus puissant pour le plus faible, celui qui doit léguer de son pouvoir à ses disciples pour les aider à se battre..."

"Tel la déesse Cra en a décidé, tel en sera-t-il... Mais déesse, ôte de ma mémoire l'EoG, sinon il me sera impossible de lui résister..." lança-t-il tout haut.

"Très bien. Il en sera ainsi."

A ces mots, un éclair similaire à celui qui avait métamorphosé Algoth le frappa. Ceci eux pour effet de le faire sombrer dans un coma profond durant plusieurs heures. A son réveil il se trouvait à coté de la statue de Cra au village d'Asturb. Il se sentait un peu perdu... Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé et savait juste qu'il avait déja vécu avant ce réveil... Il couru vers la taverne (bizarrement il savait où elle se trouvait), et se regarda dans une glace salie...

...


Il avait l'impression de contempler un être nouveau : de longs cheveux bruns qui lui tombaient jusqu'au hanches, une tunique d'un blanc éclatant et des épaulières et des bottes rouge sang. Ses traits étaient fins et harmonieux... Il se trouvait beau et prenait plaisir à rester se regarder dans cette glace... Il fut finalement jeté dehors par l'aubergiste.

Outre ce corps inconnu, il se trouvait faible... Il avait une sensation d emanque au niveau de ses capacités de combat... Il décida d'aller occir quelques bouftous afin de se remettre en forme. Il prit le zaap jusqu'à la ferme Ingalls et rejoint rapidement un nombre important de guerriers qui étaient en train de se battre avec les créatures sus-mentionnées. Il se préparait à accoster l'un deux quand il entendit :

"Vite vite! Souagnabeulok! Il y a un grave blessé ici!! COURS!!"

Un petit éni pataud se dirigea aussi vite que possible vers la voix. On entendit alors des pleurs...

"Il est mort..." chuchotta l'un des guerriers aglutinés au cadavre.

Algoth s'approcha et questionna les gens qui semblaient les moins attristés sur ce qui venait de se passer.

"C'est un sram... Il est arrivé par là et s'est approché de la première personne qu'il a vu. C'était le pauvre "xa-ecabluf-sa-roxx-xx"; il l'a menacé et lui a ordonné de se prosterner. "Je suis le tout puissant Von-Thork" a-t-il dit. Mais le fier écaflip a refusé par fierté... Alors le sram l'a charcuté..."

VON-THORK!! Ce nom lui disait quelque chose... Oui, il y avait des secrets derrière ce nom...

"Par où est-il parti?! Parle vite!!" lança Algoth excité au féca qui lui faisait face.

"Du coté des dragodindes, au sud à coté des dragoeufs, mais pourquoi cette question?"

A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase qu'Algoth était déja en train de courir dans la direction indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

[RP] Von-Drakon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Von-Drakon   [RP] Von-Drakon EmptyMar 26 Sep - 20:00

Oui oui oui tres bien...........










































RETOURNE XP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidos

Bidos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

[RP] Von-Drakon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Von-Drakon   [RP] Von-Drakon EmptyVen 29 Sep - 9:28

LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Von-Drakon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Von-Drakon   [RP] Von-Drakon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Von-Drakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Po de drakon :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser