LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [BG] Kvetina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kvetina

Kvetina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

[BG] Kvetina Empty
MessageSujet: [BG] Kvetina   [BG] Kvetina EmptyJeu 28 Sep - 21:12

Je suis née il n'y a pas si longtemps de a, de deux parents Crâ. Parents au service de Djaul, le démon actuellement en charge de la ville de Brâkmar.
Mes parents étants totalement l'opposé de ce que l'on pourrai qualifier de "mignon, gentil, naif et serviable". Ces parents qui ont délaissé mon éducation "Brâkmarienne" et qui me renient aujourd'hui.
J'ai été comme beaucoup d'autres l'école de la milice. [ on va dire qu'il y a une école B. heing.. ] Ma mère me voulant Espion et mon père Guerrier. Pas de chance. Enfin pour eux. Car mes maîtres avaient bien du mal avec moi. A vrai dire je devais être la honte de cette institution, ou au moins quelque chose comme ça depuis sa création. La cause? Je ne la sait pas moi -même. Tout ce que je (sais) c'est que je faisais pourtant de mon mieux.
Alors un jour, je devais avoir 10 ans, je suis partie. Loin. Emmenant avec moi un petit arc de boisaille [ Ca existe ce truc au moins? ]. Cadeau de la millice pour mon entrée, et je suis partie.
Je me souviens avoir marché longtemps, enfin pour une petite Crâ de 10 ans, jusqu'à arriver à un intersection où il y avait deux panneaux. L'un indiquait "Bonta" et lautre" Cimetière de Brâkmar". Prise de peur à l'idée de traverser le cimetière, je songeai à me diriger vers Bonta.

"Ah, des idiots de Bontarien, puissent-ils tous périr!"

Quand cette phrase qu'avait prononcé ma mère lors du repas de la veille me revint en tête.
Alors non, partie pour m'entraîner et faire honneur à cette famille désireuse de m'oublier, je me devais de traverser ce lieu qui à la seule pensée m'efferayait. Je fais une bien piètre Brâkmarienne n'est ce pas?
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu peur du noir. D'accord.. Cette opportunité servira à apprendre à me contrôler.Bien sur, cela ne me servit à rien, puisque aussitôt entrée, je me suis mise à courire comme un Iop après un Tofu.
Sortie de ce lieu horrible pour moi, j'apperçu alors des oeufs énormes. Là, partout sur la plaine où le soleil pointait. Première journée ensoleillée pour moi.. Et un dragon censé veiller sur ces oeufs. Par chance (ou pas), cette grosse bestiole dormait, alors je me décida à traverser cet espèce de champ. Mais alors que j'y posais le pied, je vis une grande femme. A travers mes yeux d'enfant je la vis très belle dans sa longe robe bleu nuit allant jusqu'au étoiles.

"Je connais les raisons qui t'ammènent ici, toutefois si tu avance encore tu mourra. Fou est celui se croyant assez valeureux pour traverser le territoire des Dragoeufs.
Cependant, je vais t'aider [ en même temps si elle vient, elle va pas me laisser me faire charcuter ._. ] et te mener là où tu ne courera plus de dangers.
Mes disciplesme sont si précieux.."

Ignorant alors à qui j'avais affaire je me laissais guider, jusqu'à une batisse de paysans. Mr et Mrs. Sceurchauf.

euh.. Ben A SUIVRE quoi =)


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetina.deviantart.com
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

[BG] Kvetina Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kvetina   [BG] Kvetina EmptyVen 29 Sep - 20:04

Joli kvet!!!!j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

[BG] Kvetina Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kvetina   [BG] Kvetina EmptyVen 29 Sep - 20:08

(Aqua ,tu dragues ?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

[BG] Kvetina Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kvetina   [BG] Kvetina EmptyLun 2 Oct - 21:09

Aqua est parti en exile avec le maitre corbac....
Revenir en haut Aller en bas
Kvetina

Kvetina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

[BG] Kvetina Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kvetina   [BG] Kvetina EmptySam 21 Oct - 20:11

C'est dans cette région que je grandis jusqu'à mes 16 ans environ. C'est là que je découvrit que le ciel n'étais pas tout noir. De plus, l'obscurité n'étais pas la seule chose que la nature laissait faire. Gardant à l'esprit que j'avais fais cette route afin de "m'endurcir" et gagner un peu de cette force que je n'avais pas. Alors chaque jour je me rendais dans les champs pour m'entraîner, de nuit de préférence. C'est ainsi que j'appris à amnier flèche enflammée et magique.

Ce rp suxx, à améliorer
- plus tard -
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetina.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[BG] Kvetina Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kvetina   [BG] Kvetina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kvetina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Kvetina et Grey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser