LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Drazz et Cielle = puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Drazz et Cielle = puissance Empty
MessageSujet: Drazz et Cielle = puissance   Drazz et Cielle = puissance EmptySam 30 Sep - 17:53

Drazz et Cielle = puissance Alroxxlh7

Drazzil et Cielle, 2 membres de la Légion ... Imaginez la puissance de la guilde si 2 membres seulement bouffent des épaves pareilles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Drazz et Cielle = puissance Empty
MessageSujet: Re: Drazz et Cielle = puissance   Drazz et Cielle = puissance EmptySam 30 Sep - 18:45

je pense que le fait d'etre dans L'ALPHA LEGION decuple notre potentiel de surpuissance!

même avec un avantage numérique ils n'ont rien pu faire face la startégie supérieure de... euh en fait ils avaient pas de stratégie donc dire que la notre était meilleure est un peu contradictoire..... *TEUH HEUH TEUH HEUh* désolée un eca dans al gorge.....
un truc qui ma bien fait rire Drazzil et ses bluffs surpuissants ...qui ont laissé ses deux cibles à 1pv.... et qui cest qui a du nettoyer la plage cest bibi! XD jleur avais bien dit que jallais la tapisser du sang bontarien ^_^ bon...encore moi je suis aussi forte qun troll! enfin un POIl de troll...non la troll cest drazzil (heureusement elle est pas moche, et elle pue pas....)

ENFIN BOn! quand est-ce que lon se fait une chasse aux percos ?!


PS : admirez notre trophée de victoire : une pince de crabe
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Drazz et Cielle = puissance Empty
MessageSujet: Re: Drazz et Cielle = puissance   Drazz et Cielle = puissance EmptySam 30 Sep - 18:51

LOl wé, 2 bluffs : 1 a 127 qui laisse 1 pdv a ecatruc et l'autre sur le xelor lvl 27 a 96 en lui laissant lui aussi 1 pdv ! consternant cette puissance:
je suis flemmarde, donc je laisse les autres achever pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Drazz et Cielle = puissance Empty
MessageSujet: Re: Drazz et Cielle = puissance   Drazz et Cielle = puissance EmptySam 30 Sep - 19:51

heureusement ils ont assez **** pour tattaquer et quon echange nos places moi jme suis fait un plaisir de leur ecraser mon pied dans leur ****! mais en restant polis videmment! faut tre fairplay!

à porpos ça me rapplele Neutrons ce Feca lvl 72 que jai mal pioché pour me laver du deshonneu, il a failli me bttre sauf quil a laggué XD! mais cest quelqun de fair play et agréable à combattre (MWAHAHAHAHAH un lvl 72 jsuis trop forte!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drazz et Cielle = puissance Empty
MessageSujet: Re: Drazz et Cielle = puissance   Drazz et Cielle = puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drazz et Cielle = puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de Drazz
» Encore une prouesse du Drazz
» Brocante de Drazz: tout doit disparaitre !
» Avis a ceux qui pensent que Drazz est une faible :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin de la photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser