LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Elipsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elipsa

Elipsa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

[BG] Elipsa Empty
MessageSujet: [BG] Elipsa   [BG] Elipsa EmptyDim 1 Oct - 22:16

J'aimerais bien dire que j'ai exactement 60 ans, mais nous Xélors ne sommes pas tout à fait certains d'être soumis aux mêmes règles temporelles...Il paraît même que pourrais avoir plus d'un millier d'années, mais je m'en rends pas tellement compte ! Selon le dernier best-seller intitulé "Comment avoir une identité et un charisme quand vous avez la tronche recouverte de bandelettes et que vous mesurez 1m30 les bras levés ?" (un pur chef d'oeuvre, je le conseille à tous), notre âge se calcule selon la formule mathématique - rigoureusement ridicule - suivante :

((Longueur des bandelettes + Nombre de montres à domicile) X Nombre de coups de marteaux distribués à la journée) / 12

Je connais le nombre de mes bandelettes comme ma poche (ah merde ! un trou !), mais le nombre de montres...je croule dessous, donc j'ai laissé tomber, j'en étais à 128 444 123, les tics-tacs me rendaient folle...

Comme dirait Pépin : bref..

Je suis née de père Féca et de mère Enutrofette (heuresement que c'est pas de père Sadida, j'ose pas imaginer les poils que j'aurai eus !) sous la bienveillance du dieu Xélor, qui m'a chargé d'une mission uuuuultra-confidentielle, top-secrète, et c'est donc pour ça que je la révèle à tout le monde Suspect Notre secte a pour but de voyager dans le temps et de révéler à tout le monde le contenu de notre futur, afin de foutre la pagaille et de bien nous marrer...et pis de prendre le controle de l'univers, mais c'est surtout pour voir la gueule des gens quand on leur annonce ce que va se passer !

Par exemple :

Dans quelques années, nous aurons un nouvel artefact qui se nommera "Téleh Vi-zion" (pas sure de la prononciation), dans lequel on verrra des gens faire plein de trucs et dire plein d'informations intéressantes, comme les dernières coucheries du maire d'Amakna.
Y'aura même des fictions dans lesquelles il y aura des histoires d'amour impossibles entre un Enutrof du nom de Roh Mé Oh ! et une Ecaflipette nommée Jules Yiettes, ca fera un carton pas possible !

Sinon à part foutre...euh faire des pains à la CEB (Cielle-Elipsa-Backery, la multinationale de boulangerie, désolée pour Bigoudi tongue ), je me suis lancée dans le commerce de colonnes vertébrales de Bontariens, qui se revendent vachement chères, plus particulièrement celles des Ecaflips (avec des greffes, ca rend plus souple). Les cerveaux de Iops se vendent très bien aussi (vraiment très très rare ca !), et les poils pubiens de Sadidas aussi (eh oui ! vos anoraks pour l'hiver, ils viennent d'où à votre avis ???).

Et évidemment je suis la devise du grand Stratéquerre : Bad Is Good, et mon potentiel de rebellitude augmente de jour en jour, surtout depuis que Von-Drakon m'a recrutée Twisted Evil

Bon, je retourne à mon désossage de Bontarien moi...128 467 colonnes, 128 468 colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

[BG] Elipsa Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elipsa   [BG] Elipsa EmptyLun 2 Oct - 19:38

*SNIF* Sad que c'est émuvant de voir autant de determination pour créer un futur meilleur : sans sadidas, ni ecaflips bontariens! et sans kevin mais ça c'est une autre histoire!

Pour plus de précisions (car je sais que vous voulez en savoir plus sur notre vie intime : tour de poitrine, couleur de la ficelle, nombre de dents en or, numéro du compte en banque aussi secret que la mission ultra confidentielle d ma soeur etc)

A propos de nos chers parents, étant donnée que j'ai une soeur de 60 ans, je vous laisse imaginer l'état dans lequel il se trouve! Comment ça "cadavérique " ?! non non non! Notre doux et sage père Nibelung se porte à merveille (sur ses deux jambes) et notre mère aussi vieille qu'energique au lit, Valesti, continue de creuser! (autant pour deterrer les secrets d'amakna que pour enterrer des bontariens...)

A part ça nous sommes affligés par une vague d'honneteté qui submerge un boulanger fou d'astrub qui vent des pains 50 pv à 39 k! Il faut le retrouver (appel à tous les demons! Bigoudi !viens te venger d'un marchand honnète!) c'est mauvais pour le commerce mais de toute façon les hotels de vente ont une commission trop chère alors bon...

Oups je commence déja à raconter ma vie! c'est pas que tout le monde s'y interesse mais faut garder du suspens pour nos innombrables fans!
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Elipsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser