LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'Alpha et les montures!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyMar 3 Oct - 20:26

GUIDE POUR AVOIR LES MONTURES



Vous qui venez d'arriver et qui vous demandez comment avoir vos montures, rassurez-vous, nous le savons. Il faut pour cela que vous suivez les instructions ci-contre :



N°1) Se rendre sur le lieu de drop :

- Allez en -23/-1!
- Rendez-vous ensuite en -16/1, les dragodindes n'aggro pas, et sauvegardez le zaap!
- Rendez-vous en -11/6!
- Descendez d'une case et ne bougez plus avant d'avoir rejoins votre groupe de guilde. Les koalak aggro.


A partir de la il vous faut rejoindre un des groupes qui droppent sur cette mal ou celle du dessous. Pour intégrer un groupe, demandez à la guilde =D

N°2) Dropper ressources et clefs:

Il nous faut à présent dropper certaines ressources et 8 clefs du donjon Kouloss. Voici notre avancée :

- 9/50 Fleurs de Kalyptus
- 12/50 Feuilles de Kalyptus
- 1/1 Clef du donjon Kouloss

Nous sommes actuellement bloqués à cette étape et devons dropper le plus vite possible car les enclos sont limités et n'existent pas à l'infini. La première guilde qui aura les montures prendra un avantage considérable!

Par conséquent nous organisons un drop CONTINU qui commence maintenant et que nous ne terminerons qu'une fois les ressources sus-mentionnées réunies. pour ma part, je vais déco à 19 h 30 et serait présent de 23h00 à 7 heures le lendemain.



J'éditerai ce post pour vous expliquez la suite des opérations en revenant.


Je ne saurai que trop insister sur l'importance de RUSHER ces ressources, je compte sur vous!! Puisse l'Alpha Légion avoir le plus bel enclos et etre la première à avoir des montures...




De plus gardez tout votre argent! Il sera nécessaire pour acheterr l'enclos de guilde à 1.980.000 kamas!!

Bonne chance à tous et à ce soir!

Vydy!


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
oO-CLaRa-Oo

oO-CLaRa-Oo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : ALs@Ce [68]
Date d'inscription : 05/09/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyMar 3 Oct - 21:10

Yop,

j'ai lu des mon entrée dans la guilde ce post it : https://alpha-legion.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=39

qu'en ai t il de cette somme d'argent deja aquise ? elle pourrait nous servir pour l'enclos nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyMer 4 Oct - 2:19

petit ajout perso...
Von-Drakon a écrit:

zaap -20/-20 c'est le plus proche
- Allez en -23/-1!
- Rendez-vous ensuite en -16/1, les dragodindes n'aggro pas, et sauvegardez le zaap!
foncez plein est, puis plein sud
- Rendez-vous en -11/6!
- Descendez d'une case et ne bougez plus avant d'avoir rejoins votre groupe de guilde. Les koalak aggro.
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyMer 4 Oct - 7:31

Je vous explique le plan. Nous avons réussi à faire l'économie de 7 clefs. Comment? ce soir (Mercredi 04) à 21 heures a lieu un donjon organisé par la guilde NightMare. Ils acceptent de me prendre avec eux pour faire le donjon. Cela nous arrange, vu que seul le meneur peut accéder à l'enclos.

En revanche, il faut IMPERATIVEMENT que les 50 feuilles et fleurs soient réunies avant 21 heures. Sans cela nous n'AURONS PAS les montures!!

Bonne chance à tous et bon courage pour cette difficile journée de drop!

Amicalement,

Vydy

PS : Post de départ actualisé et résultat du drop de la nuit affiché.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyMer 4 Oct - 13:17

on a récupéré 2 feuilles avec kalou ce matin, il les a...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
oO-CLaRa-Oo

oO-CLaRa-Oo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : ALs@Ce [68]
Date d'inscription : 05/09/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyMer 4 Oct - 18:27

Une petite question.

Une fois qu'on aura tout fait ( drop, collecte de kamas ) et qu'on aura l'enclos et plein de betes dedans.

Concretement, un membre lambda de la guilde, il pourra faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyMer 4 Oct - 19:16

Je vais essayer de partager, ce que je pense avoir compris.


D'abord, il faut savoir qu'il y a 2 types d'enclos. Les enclos publiques et les enclos privés. La seule différence entre les 2 c'est qu'un enclos privé permet aux dragodindes d'évoluer plus vite.

Donc notre objectif est d'avoir un enclos privé de 10 places.

Aie, je vous entend d'ici, vous dire que 10 places, ce n'est pas asser pour les 40 membres de guildes. C'est exacte, si vous comptez mettre vos montures dedans.
Par contre c'est plus qu'asser pour les faire évoluer et ce reproduire.

Par la suite, il suffira de redistribuer les montures (je dis pas dragodinde, j'espère encore que d'autre montures arriveront avant un an :p) aux membres de la guilde. Qui eux une fois leur monture mature et en pleine forme pourront soit les monter, soit les mettre a se reposer dans un enclos publique.


Alors pourquoi, est ce qu'on donne tous nos ressources a Drakon. Simple... L'enclos appartient à la guilde, il est donc plus simple de faire en sorte que le compte gérant l'enclos, gère aussi la capture des dragodindes et du bricolages de l'enclos. (oui, la je n'adhère pas avec Drakon qui dit que seul le maitre de la guilde peut utiliser le sort de capture,... je n'en vois pas l'interet, si il existe des enclos publique en masse. Bien plus que le nombre de guilde possible et immaginable :p)


Voila. Le but étant bien évidement d'avoir un enclos et des montures le plus vite possible pour.... FRIMER :p

Quand a savoir a qui reviendra les premières dragodindes matures, ce n'est pas a moi d'en décider. Sachez tout de même que :

1) la monture et le famillier ne peuvent être équipé en même temps. Ce qui en fonction des bonus de l'un ou de l'autre peut vous faire choisir de ne pas avoir besoin d'une monture dans l'immédiat.

2) Les premiers servit bénéficieront des montures les plus basiques puisqu'elles n'auront surement pas eut le temps de se reproduire.

3) Tout le monde finira par avoir sa monture. Mais sachez également, qu'il y aura surement des disputes, des insinuations, des préférences... le joueur est ainsi fait. Soyez adulte et n'y faites pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyJeu 5 Oct - 8:12

En cette ultime journée, je vous demande de continuer le drop. Nous touchons au but.

Nous disposons de 35 feuilles et 28 fleurs et NightMare en ont plus que nous. Le donjon sera PROBABLEMENT fait ce soir.

Merci à tous et bon courage,

Vydy, qui commence à devenir anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! EmptyJeu 5 Oct - 9:32

Bon je vous dois des excuses pour mon comportement ig égoiste et non appropiré pour un membre de guilde.Je ferasi attention aux autre la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alpha et les montures! Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et les montures!   L'Alpha et les montures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alpha et les montures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montures
» [Montures] Les votes.
» les MONTURES ENFIN DANS L'ENCLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser