LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iceghost




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptySam 7 Oct - 11:53

Pseudonyme: Oo-ShUn-oO.

Niveau du personage: 48.

Classe: Sadida.

Grade: Nul pour le moment je prévoi d'etre demon.

Description du style de jeu: Bas sadida classique booster force prevu brouteuse baton yondawa et lorko kousto Very Happy.

Presentation du personnage: Sadida de couleur noir lvl 48 en pano abraknyde sort booster: ronce ronce multiple sacrifié maitrise du baton pour le moment.


Motivation pour entrer dans la guild : J'ai envi d'entrer dans alpha legion car le niveau d'artisans d'aprer se que j'ai remarquer asser bon et puis aussi pour une bonne ambiance.

Age IRL: 16ans

Temps de jeu dans la semaine: Pendant la semaine donc avec les cour je joue 2 à 3 heures le soir et le week end je jous plus le soir et le matin environ 5 à 10 heures le week end.
Revenir en haut Aller en bas
geek




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptyDim 8 Oct - 18:15

hum ... tu n'es pas jaune ... dommage

Sinon pas de sms donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptyDim 8 Oct - 19:07

Mouais .. pourquoi pas...
Trop de sadidas tue le sadida =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptyDim 8 Oct - 19:49

non jai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptyDim 8 Oct - 20:18

Peux-tu étoffer un peu étoffer ta candidature? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
iceghost




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptyDim 8 Oct - 20:24

iceghost a écrit:
Pseudonyme: Oo-ShUn-oO.

Niveau du personage: 48.

Classe: Sadida.

Grade: Nul pour le moment je prévoi d'etre demon.

Description du style de jeu: Bas sadida classique booster force prevu brouteuse baton yondawa et lorko kousto Very Happy.

Presentation du personnage: Sadida de couleur noir lvl 48 en pano abraknyde sort booster: ronce ronce multiple sacrifié maitrise du baton pour le moment.


Motivation pour entrer dans la guild : J'ai envi d'entrer dans alpha legion car le niveau d'artisans d'aprer se que j'ai remarquer asser bon et puis aussi pour une bonne ambiance.

Age IRL: 16ans

Temps de jeu dans la semaine: Pendant la semaine donc avec les cour je joue 2 à 3 heures le soir et le week end je jous plus le soir et le matin environ 5 à 10 heures le week end.

Sinon en se qui s'agit de pvp sacher que je suis toujours la pour aider mais camarades et que si vous avez besoin d'aide (drop xp) que vous pouver compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptyDim 8 Oct - 20:26

Hum, je crois que que cela ne va pas être possible. Nous demandons un minimum d'investissement en temps dans la guilde, les candidatures en sont de belles preuves. Bonne chance IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser