LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Asteral (Iop) [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteral

Asteral


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Asteral (Iop) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Asteral (Iop) [Acceptée]   Candidature Asteral (Iop) [Acceptée] EmptyMar 17 Oct - 16:32

Bonjour à tous ! Je vous présente ma candidature, en espérant qu'elle soit acceptée :

Pseudonyme : Asteral

Niveau du personnage : 44

Classe : Iop (terre)

Grade : Démon (1)

Description du style de jeu :
- Pression (niv. 5)
- Brokle (niv. 5)
- Bond (niv. 3)
- Compulsion et Guide de bravoure (niv. 3)
- Vitalité (niv. 5)
Ma technique, aller le plus vite au corps-à-corps (normal pour un iop remarque ^^) avec bond (je pense bientôt le booster au niveau 4) et taper (je fais généralement entre 60 et 80 de dégats par tour, avec la panoplie prespic)

Présentation du personnage : Alors je suis un Iop (terre), j'ai actuellement 100 points en force et 100 en vitalité (ce qui me fait environ 240 pdv). J'utilise la panoplie du prespic (et quelques parties de celle du bouftou) pour XP aux cochons de lait. Je commence à crafter ma panoplie du Kwak de terre (j'ai déjà la kwaklamme et le bwak) et je recherche celle du scarafeuille vert. Sinon je suis gris avec des beaux cheveux noirs ^^, je suis boulanger niveau 52 et je ne sais toujours pas quoi prendre comme deuxième métier.

Motivations pour entrer dans la guilde : D'abord, je n'aime pas jouer tout seul (sinon je ne jouerais pas à un mmorpg ^^), ensuite j'aime les guildes avec des membres actifs, mais je cherche avant tout une bonne ambiance et des gens sympas. Etant donné que je suis démon, je préfère l'idée d'entrer dans une guilde de démons/neutre plutôt qu'entrer dans une guilde d'anges (logique ? ^^). J'ai déjà passé par deux guildes qui ne m'ont malheureusement pas plues et j'espère que la votre sera la bonne.

Age IRL : 16 ans (et demi)

Temps de jeu dans la semaine : Environ 2 à 3h par jour en semaine (voir un peu plus) et 10h en week-end/vacances.

N'hésitez pas à me /w en jeu si vous avez des questions ou des remarques.


Bon, les candidatures c'est pas mon fort, j'espère qu'elle sera quand même suffisante ^^

A bientôt

Asteral
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asteral (Iop) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser