LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature -Eternity- =D [Acceptée]

AuteurMessage
-Eternity-

Candidature -Eternity- =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature -Eternity- =D [Acceptée]   Candidature -Eternity- =D [Acceptée] EmptyMer 18 Oct - 16:06

Pseudonyme : -Eternity-

Niveau du personnage : 43 (J'avance plutot vite abonnée ^^')

Classe : Eca bluff (Eh oui, pas terre comme la plupart Very Happy )

Grade : Demone (1, je viens de commencer ^_^)

Description du style de jeu :
- Bluff (niveau 5)
- Bond du Félin (niveau 5)
- Contre coup (niveau 4)
- Roue de la fortune (niveau 5)
Je fais d'abord roue de la fortune, bond du félin pour me rapprocher et puis je tape à bluff :p

Présentation du personnage : Coucou !!Alors ,je suis une eca Bluff de 168 vies pour le moment , 53 en agilité et 42 en chance. En général j'xp sur cochon lait avec une pano prespic .Je suis en train de me crafter une kwaklame air^^. Sinon j'ai de jolies poils blanc et des cheveux et une tenue mauves ^^Voilou :p

Motivations pour entrer dans la guilde : Eh bien, j'aimerai faire partit de votre guilde car cela fait quelque semaine que je cherche une bonne guilde (membre actif et simpa) et la votre a l'air d'etre à la hauteur ^^ Voila^^! Sinon, je suis toujours à l'écoute , si quelqu'un a besoin de moi^^ A bientôt j'espère!^^

Age IRL :13 ans et demi

Temps de jeu dans la semaine : Je suis assez souvent connectée quand je n'ai pas cours ^^ ( en semaine de 12h à 13h10/14h10 et le week end en général toute la journée^^)

Metiers(nouvelle rubrique^^) : Boulangère 30 , Paysan 25
Revenir en haut Aller en bas

Candidature -Eternity- =D [Acceptée]
Page 1 sur 1