LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Plein de bonnes et mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+3
Cormo
Cielle
Kalero
7 participants
AuteurMessage
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyJeu 26 Oct - 15:26

Me concernant, et donc vous concernant indirectement !

- Mauvaise nouvelle : Ce post risque d'être un peu long.
- Bonne nouvelle : Mais vous êtes pas obligé de le lire.

Soyons serieux !


- Mauvaise nouvelle : Vous l'aurez remarquer, ma présence en jeu est terriblement faible. Cela fait 5 jours que j'ai plus dutout jouer et presque 3 semaines que je ne joue pas beaucoup. Tout cela parce que la société est ainsi faite. Il faut travailler pour vivre (c'est pas un point sur lequel je suis d'accord, on en débattra la semaine prochaine après le film du mardi !)

- Bonne nouvelle : J'ai malgré mon absence, prolongé mon abonnement Dofus de 3 mois. Ce qui veut dire que je n'abandonne pas l'idée de jouer a Dofus.

- Mauvaise nouvelle : J'ai commandé un Wii ! Pronant le renouveau dans le monde du jeu vidéo (j'écris des test de jeux pour un mag a la con belge de temps en temps) Je vais probablement passer mon temps libre a faire l'idiot devant mon écran de télé une fois qu'elle sera là

- Bonne nouvelle : Je vous aime tous ! (sauf toi là-bas !)

- Mauvaise nouvelle : On arrive a la fin de se post.

- Bonne nouvelle : J'avais menti sur la première mauvaise nouvelle ! Ouf !!!


Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyJeu 26 Oct - 18:22

et ben cest finalement en gros que des bonne nouvelles! je reiens une seule mauvaise quand même! la wii! GRRRRRRRR JSUIS JALOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyJeu 26 Oct - 22:45

Cielle a écrit:
et ben cest finalement en gros que des bonne nouvelles! je reiens une seule mauvaise quand même! la wii! GRRRRRRRR JSUIS JALOUSE!


Niak niak !

Pour ta faire raler encore plus, sache que je devrai pouvoir la tester en avant première (merci les relations) ce WE.
Je te dirai quoi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyJeu 26 Oct - 23:11

mdr kalou le veiiinard, j'imagine le grand chauve faire le guignol avec sa wii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyVen 27 Oct - 2:59

xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Eross

Eross


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/10/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyVen 27 Oct - 9:56

Lol tu a du bol =)
Revenir en haut Aller en bas
Loona

Loona


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : ALs@Ce [67]
Date d'inscription : 21/06/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyVen 27 Oct - 13:42

Han la chance =) jla voudrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://youche.skyblog.com
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyVen 27 Oct - 14:00

UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! (cri desespéré d'une fana de jeu vidéo en manque, qui retourne d'ailleurs sur kingdom hearts pour se changer les idées.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptySam 28 Oct - 17:17

Vous voulez que je vous dise...


C'est jouissif d'avoir l'air idiot debout dans un salon a jouer a un tennis avec un toute petite télécommande...

Et je vais pas détailler Redsteel, qui, c'est certain maintenant, va se faire acheter par ma personne également le 8 décembres.
Comment c'est trop génial de pouvoir viser réellement l'écran, (juste un peu difficile au début car c'est pas comme un FPS a la souris (ou alors faut imaginer que le pointeur ne reste pas au centre de l'écran) mais c'est vite régler...

Puis Excite Truck qu'il va me faloir aussi parce qu'en multi c'est le pied ! ...


Et voila... j'ai pu tester que ces 2 jeux, mais c'est vraiment... Ouf... j'aurai encore plus de mal a attendre le 8 décembre maintenant. Vivement que les magasins aient une console de démonstration (mi-novembre qu'en même Sad ) pour que j'aille dormir chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptySam 28 Oct - 22:50

Kalero spèce de sadique! jme vengerais! même en étant sadique ya de spooints où je deteste que l'on remue el couteau! grumf

amuse toi un max ^_^ one day i will come back and have my riz venge
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles EmptyDim 29 Oct - 18:37

Giga! je l'aurias qu'a noel moi j'espere qu'on se croisera via le réseau wi fi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonnes et mauvaises nouvelles   Plein de bonnes et mauvaises nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de bonnes et mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Tarifs Nouvelles Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser