LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dark-Sadimania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-sadimania

Dark-sadimania


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

[Candidature] Dark-Sadimania Empty
MessageSujet: [Candidature] Dark-Sadimania   [Candidature] Dark-Sadimania EmptyDim 31 Déc - 15:32

Salut a tous les légionnaires,

Voila après 6 mois d'absence je remets les pieds sur Dofus et Hécate

Je suis un ancien légionnaire, boulanger et sculpteur de baton.

Voila sinon comme le veux la règle du topic je vais respecter le " Comment doit-on se présenter"

Pseudonyme : Dark-sadimania

Niveau du personnage : 29

Classe : Sadida

Grade : 0 ( alignement Brackmarien )

Description du style de jeu : Sadida Terre, avec ronce et sacrifiée lvl 5 évidement, puis quelques sorts montés comme folle ou encore ronce apaisante je suis un sadida plutôt tourné vers l"invocation et les sorts terre

Présentation du personnage : Sadida bleu avec un pif rouge ( et oui passer du temps à la taverne ne vous embellit pas xD. Sinon j'adore crafter et xp avec les autres. Faire des délires IG est mon passe temps favori lool. Les donjons c'est ma passion et j'adore discuter ( parler pas flooder )

Motivations pour entrer dans la guilde : Bah... J'aime beaucoup cette guilde, elle est active et il y a beaucoup de gens sympa. Le tailleur/ meneur est super sympa. Je dis pas ça pour faire le leche bottes mais parce que j'ai été dans cette guilde. Et je suis un défenseur de la ligue contre le SMS IG et sur les topics

Age IRL : J'ai exactement... 14ans

Temps de jeu dans la semaine : eh ben quelle question, je ne suis pas bon en calcul...
Je joue 2h/ j et il y a 7j dans la semaine, ça fait 7 x 2 je pense que je joue bien 14h par semaine environ

Voila après une présentation conforme

Voila je m'appelle Dark-sadimania, je suis un Sadida ( c'est déja pas visible xD )
Je suis un Sadida Terre et lvl 29
Je suis boulanger lvl 44 ( https://alpha-legion.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=34 ) et sculpteur de baton lvl 15 ( https://alpha-legion.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=47 )

Je reprends donc le jeu et j'aimerais vraiment revenir dans cette guilde vivante et sympathique ( ma guilde sur Djaul est vraiment endormante ^^ )

Merci de répondre à ma demande,
Dark-Sadimania
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature] Dark-Sadimania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Sadimania   [Candidature] Dark-Sadimania EmptyMar 2 Jan - 20:58

Bon bah quant à moi, voilà une (ou deux) semaines que j'ai quitté dofus, que j'ai refilé mon compte à la seule véritable camarade que j'ai eu en 6 mois de jeu, ça me manque aps beaucoup! qu'est-ce que je me suis bien emmerdé sur les MMORPG! bon bah à tous les autres je vous souhaite bien du courage pour resister aux affres d'un jeu bourré de gamins et pas vraiment (mais alors aps du tout) passionant!

Et dark sadi mania... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sadimania

Dark-sadimania


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

[Candidature] Dark-Sadimania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Sadimania   [Candidature] Dark-Sadimania EmptyJeu 4 Jan - 13:33

Ca serait sympa de répondre... Merci ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dark-Sadimania Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Sadimania   [Candidature] Dark-Sadimania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dark-Sadimania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez vos personnages!
» [Boulanger] Dark-sadimania
» [Sculpteur de Baton] Dark-sadimania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser