LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kvetina

Kvetina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi .. Empty
MessageSujet: Pourquoi ..   Pourquoi .. EmptyDim 11 Mar - 16:12

.. J'aime c'te guilde <3

On commence par le commencement, la genèse, le début. J'veux dire, de quand j'suis viendue. De ce jour de fin Aout où Drakon said to me "va au Zaap [5. 8]".
C'est pas premièer guilde Dofus ever. Forcément, comme chaque "première chose", hé bien on s'y attache, un peu, ou pas.
Oh J'me souvient, qulques jours avant, j'ai été invité sur TS. Evidement (déjà qu'aujourd'hui je parle pas beaucoup) j'ai même pas sû dire bonjour. J'me souvient qu'il y avait Ava, Grey et Drak de co. Sur le moment, j'ai cru que Ava était une nana. Si si, jvous jure. J'ai aussi pris Grey pour un mec de, je sais pas, 19 ans. Enfin, vieux quoi. Qui m'a proposé de m'emmener xp. Et Ava qui a dit "attention, fais gaffe à lui" .
Je me souviens (y a un t ou un s à se souvenir première personne? Je bug là dessus) aussi que le lendemain de mon arrivée c'est BiGou qui est arrivé \o/
Il avait un level de moins, si je mes souvenirs sont exacts. J'ai beaucoup rit avec les bêtises de BiGou quand il partasse faucher a Bonta ("Parce qu'il n'y a personne")
Pourquoi .. Poulent02ts3
Jme souviens aussi de quand Drazz est revenu dans la guilde, tout le monde était super content, c'était la fête du string. Et vas-y que ça criait" DRAAAAAZZ" x) Evidement qu'j'me suis dit que c'est quelqu'un d'important. Jme suis mise à beaucoup le respecter.
(Tiens, j'fais un cas par cas) En plus c'est que Drazz il est fichtrement gentil :3
Après il y a toutes les bêtises de Thork . Huhu.
Pourquoi .. Penser02gh3
Pourquoi .. Chachaxl2
Après il y avait des gens de passage. Pas assez roxxatifs sûrement. Du genre:
Pourquoi .. Tadakisquestxl9
Et puis des gens qui ignorent certaines choses de la vie..
Pourquoi .. Cop02zc0
Fufu, ça me faisait rire quand il débarquait, en ignorant le sens d'un mot x). A mes débuts dasn cette guilde, jle prenais pour un grand monsieur (because of TS). J'avoue que je le respectais au moins presque autant que Chef. (ce paragraphe a été écrit après le suivant, et comme j'avais pas envie de retoucher, ben ça n'a aucune cohérence).
Ah oui, j'étais en train d'essayer de parler de chacun un par un. Pfiou. Pas facile. Ah oui, Thork donc, j'en étais (t-?). Lui au début, j'ai beaucoup l'impression que c'était "l'homme invisible". Du genre, il est là, mais super distant avec autres joueurs. Oui c'est vrai, Thork s'en fout pas mal des autres, c'est ce que je ressentais. Mais pas dans la même vague du Chef. (ah, jvais me faire lincher). "Jme sert des autres et puis bye bye". En fait c'est pas ça. Ou si, un peu. Enfin, les deux hauts gradés là, vous êtes super farfelus. Cela dit, jvous aime bien. Une fois, j'ai même réussi à faire rire EoG. *fière fière*
Pourquoi .. Groupitudeaf0
*cherche des autres screen*
Ah oui, j'ai toujours pas compris le ban massif xD" Moi je m'entendais bien avec Loona. Si c'est vrai. En plus j'avais passé un trop sale séjour à Taizé. Et je reviens plus d'Alpha ouhwai \o/ . Quand je dis plus, ça veut dire plein de gens en moins, le prenez pas mal. x)
Moi j'aime bien jouer avec vous, parce qu'avec toutes vos conversations autour du fromage de bite, des j'en passe et des meilleurs, je me sens féminine :3
Jme souviens des mariages à l'arrache. Genre un Welor dont je ne sait plus sn nom qui demande la main de Clara après le mariage de BiGouxIlvy (qui venait de le lui demander). Jvous étonne si jvous dit que mon mariag c'était un 14 Octobre, vers 21h? J'ai la mémoire des choses un peu inutiles. Si si, jvous jure x)" Même qu'après on a fait un donjon Forgeron, et que je n'ai paspu rentrer dans le dernier combat, (ah jme souvient, Chef était malade ce soir là, overdose de pc) (la présence de Thork m'a faite très plaisir, je n'aurai pas imaginé qu'il viendrai) (si c'est vrai) alors les autres ont refait le DJ pour moi u_u" Merci :3 Même que je n'imaginais pas recevoir des cadals alors je n'avais rien prévu (la honte un peu). (jme souviens de ce que vous m'avez offert, si, si.)
Même sur Ts vous avez le pouvoir de me faire rire Wink Chapal :3
Pourquoi .. Dtcguestwc7

Moi j'aime bien jouer avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetina.deviantart.com
Tork

Tork


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi .. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ..   Pourquoi .. EmptyDim 11 Mar - 20:13

m'ouais...




prout prout prout prout prout prout prout prout














...dsl
Revenir en haut Aller en bas
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

Pourquoi .. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ..   Pourquoi .. EmptyDim 18 Mar - 20:15

Ca fait plaisir de voir autant d'attachement à la guilde. Avant je pensais que l'on aimait bien les gens qu'il y avait dedans, et ce post m'a permi de comprendre que c'était aussi la guilde en elle même que l'on chérissait.

Fat post Kvet.

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Pourquoi .. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ..   Pourquoi .. EmptyJeu 22 Mar - 19:25

Je pleure IRL tellement qu'ca m'émeut =')
Je suis gentil moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi .. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ..   Pourquoi .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser