LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion

Aller en bas 
+3
Pand-emoniuM
imagine
EoG
7 participants
AuteurMessage
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyDim 4 Juin - 8:27

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion



L'Alpha Légion continue paisiblement son développement. Déja 40 membres en ce dimanche 4 Juinssidor 636... Il est important de se fixer des buts... Le prochain était forcément une demeure où entasser les richesses et trésors de la guilde. Un lieu de réunion pour nos conférences et un lieu où faire passer les entretiens à nos nouveaux membres. Il fallait une demaure magnifique... Une demeure gigantesque reflétant la puissance d'une Légion naissante à l'envie de conquête!

Hier soir j'ai donc commencé à fouiller en quête d'une maison unique qui serait à la fois utile et symbolique de part sa taille ou son architecture. Il fallait aussi unprix exorbitant : cela constituerait une "quête" de l'ensemble de la guilde.

Je me suis donc dirigé vers Brakmar... Ou je fus frappé par une maison assez gigantesque...

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 69rd

Bien évidemment, et il fallait s'y attendre... Le prix était à la hauteur de la chose!

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 79by

M'essuyant les pieds instinctivement (remarquons la bonne éducation Razz) sur un paillasson inexistant, je décidais de faire une petite visite.

La maison comportait deux étages. Le cadre était sympathique, même excellent à mon goût mais je fus frappé par la présence d'un coffre unique et le manque de place...

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 83yb

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 99au

Je quittais donc la bâtisse, quelque peu déçu ne pas avoir trouvé une maison plus imposante. Je fis donc le tour de Brakmar pour me rendre compte que de nombreuses maisons de ce type existait et qu'elles n'était en aucun cas unique. Ce n'était vraiment pas ce que je cherchais...

Si il n'y avait pas de maison à Brakmar, où chercher?! J'éliminais tout de suite Amakna aux vues des maisons très peu coûteuses qu'elle contenait... J'eu alors une idée! "Et pourquoi pas Sufokia? En voilà un de cadre agréable!" Me voilà donc parti pour Sufokia... J'ai du passer une bonne demi-heure à écumer la ville pour finalement trouver une maison "unique" différentes des "maisons de Sufokia" et des "Grandes maisons de Sufokia"...

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 105vl

(A noter tout de même que la porte d'à coté ne donnait pas sur la même maison... Elle était donc jumelée :/)

Sur la porte se trouvait un prix et une petite description...

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 119nf

Intrigué, je n'hésitais pas à me livrer à une petite visite impromptue... C'était une maison à deux étages, un peu plus grande que la première et ne contenant la aussi qu'un coffre. Le cadre était agréable et j'eu une heureuse surprise à l'étage...

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 128cm

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 136ym

A ce moment là, malgré les inconvénient cités et la position perdue de la maison je pensais avoir trouver l'endroit de nos rêves... Je me préparais à poster ceci sur le forum quand j'eu une idée des plus géniales! (Huhu ^_^") Et pourquoi pas Asturb! c'est l'endroit le plus fréquenté de Dofus, faisons nous connnaitre des abonnés et des non-abonnés! Du moins je peux toujours aller jeter un coup d'oeil...

Je me mis donc en route vers Asturb où je fis une vaste course à la recherche d'une bâtisse exceptionnelle... Malheuresement après un quart d'heure de marche je n'avais rien trouvé... J'allais me mettre à l'écriture de ce post pour vous faire voir la maison de Sufokia quand je l'ai trouvé... Je sus tout de suite que c'était pour elle que nous devions nous battre...

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 15su

Une maison de la taille de celle de l'alignement sériane... Tout un symbole! Quelle joie de trouver pareille maison en Dofus... Je m'approchais donc pour voir le prix... le choc fut dur et motivant à la fois...

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 28os

Quel objectif mes amis! Quel objectif! 5.000.000 de kamas! En voila un défi insurmontable pour une Légion naissante... Et pourtant! Je décidais de passer sans plus attendre à la visite!

2 ouvertures! 3 étages! 4 coffres! Une merveille!!

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 33nx

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 45tw

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion 59sa

Et voilà... Nous avions trouvé la maison de guilde! Maintenant il fallait mettre en place un système de récolte simple mais fonctionnel!




Le système de récolte de l'argent
pour la maison de L'Alpha Légion



Dès à présent, j'ai créé un compte mule dont le nom de compte est "Mule-Maison-Legion" et dont le personnage est un énutrof nommé "Collecte-Maison".

Je le ferai stationner à la banque d'Asturb autant de temps que je le pourrais afin que les légionnaires voulant faire un dépôt volontaire puisse le faire dès qu'ils le souhaitent. Une fois l'argent donné à la mule, il est impossible de le récupérer.

Ci-dessous je vais afficher la somme totale recueillie, la liste des dons, et la somme donnée par chaque joueur. Elle sera mise à jour aussi souvent que possible! N'hésitez pas à donner de petites sommes de temps en temps, c'est comme cela qu'on avancera :

LISTE ECONOMIQUE


Somme totale recueillie



552.500/5.000.000 kamas



Liste des dons



Dimanche 4 Juinssidor 636 :

Von-Drakon : 20.000 kamas.
sgaz : 5.000 kamas.
oO-Xanax-Oo : 3.000 kamas.
Cra-des-Airs : 10.000 kamas.
uschiwa-kun : 5.000 kamas.
GreyMx : 20.000 kamas.
oOo-intouchable-oOo : 20.000 kamas.
Vodkaskaya : 6.000 kamas.
Llang : 40.000 kamas.
Llin : 40.000 kamas.

Lundi 5 Juinssidor 636 :

-le-seigneur-dronos- : 7.000 kamas.
Von-Drakon : 20.000 kamas.

Mercredi 7 Juinssidor 636 :

Cra-Des-Airs : 20.000 kamas.

Jeudi 8 Juinssidor 636 :

--imagine-- : 15.000 kamas.

Vendredi 9 Juinssidor 636 :

Llang : 29.000 kamas.
Cra-des-Airs : 10.000 kamas.

Samedi 10 Juinssidor 636 :

-le-seigneur-dronos- : 11.000 kamas.

Vendredi 16 Juinssidor 636 :

Llang : 107.000 kamas.
-wooshtikx- : 20.000 kamas.

Dimanche 18 Juinssidor 636 :

-Nadaclo-: 2.500 kamas.

Samedi 24 Juinssidor 636 :

I-Morrigan-I : 50.000 kamas.

Dimanche 31 Joullier 636 :

XiP- : 92.000 kamas.

Somme totale donnée par chaque joueur



Llang : 176.000 kamas.
XiP- : 92.000 kamas.
I-Morrigan-I : 50.000 kamas.
Llin : 40.000 kamas.
Von-Drakon : 40.000 kamas.
Cra-des-Airs : 40.000 kamas.
GreyMx : 20.000 kamas.
-wooshtikx- : 20.000 kamas.
oOo-intouchable-oOo : 20.000 kamas.
--imagine-- : 15.000 kamas.
-le-seigneur-dronos- : 18.000 kamas.
Vodkaskaya : 6.000 kamas.
sgaz : 5.000 kamas.
uschiwa-kun : 5.000 kamas.
oO-Xanax-Oo : 3.000 kamas.
-Nadaclo-: 2.500 kamas.









Voilà, j'espère que cette aventure motivera tous les légionnaires et que nous pourrons très bientôt arborer nos couleurs à l'intérieur de ce palais... Cette aventure est une aventure communautaire... J'espère que chacun fera son possible pour la mener à bien!

Amicalement,

Von-Drakon


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
imagine

imagine


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyDim 4 Juin - 12:12

I love you trop belle celle de sufokia !!!!dès que je passe sur astrub je donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pand-emoniuM




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyDim 4 Juin - 12:30

Personellement, je suis desolée, mais ce ne sera pas possible pour moi de donner de l'argent. En effet depuis que je travail mes metiers (paysan boulanger) c'est uniquement pour pouvoir m'acheter une maison, et chaques kamas est donc important pour moi.

Si cela pose un probleme Von, j'aimerais que nous en parlions en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: :)   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyDim 4 Juin - 14:00

Tres chouette la maison et en plus facile d'acces !!

Je passerai donner a chaque fois que cela m'est possible comme ce midi


L'union fait la force !!
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyDim 4 Juin - 14:08

Vivement qu'on ait cette maison :p cheers
Et on a interet a l'avoir, je prepare deja 100 artifices :p:p affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyMar 1 Aoû - 14:09

ca en est ou cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
Loona

Loona


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : ALs@Ce [67]
Date d'inscription : 21/06/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyMar 1 Aoû - 19:45

Ca n'a pas avancé je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://youche.skyblog.com
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion EmptyDim 27 Aoû - 22:46

il y a encore une maison non vendue a astrub en -1/-18 pour 1 500 000


et c'est vrai que ca pourrait etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion   Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser