LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] La plus belle des tites fleurs :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2007

[Candidature] La plus belle des tites fleurs :] Empty
MessageSujet: [Candidature] La plus belle des tites fleurs :]   [Candidature] La plus belle des tites fleurs :] EmptyJeu 11 Oct - 23:59

Bonjour tout le monde :]

Je m'appelle petite-fleur-trop-jolie et je me suis introduite sur votre forum pour la simple et bonne raison que je voulais parler a mon Dieu...

ÖÖÖÖÖÖÖÖ Dieu tout puissant je te vénère devant mon écran j'savais pas qu'on pouvait te parler et en plus que tu avais un forum pour pouvoir accueillir tes fidèles serviteurs u_u

(Si j'savais mais bon :/)

Je suis de niveau : NaN j'ai NaN de force et NaN de vitalité, je suis une sacrieuse terre (hein quoi? la voie de Dieu ?! "passe agi!" Okay je passe Agi u_u), non, sacrieuse agi qui aime bien les patates crues Very Happy.

(Salut Ankou c'est Diane Very Happy j'viens pour te passer un ptit coucou hihi /kiss)

En revanche j'ai 1000 de maturité et 5000 en amour <3 :]
J'suis en train de savourer un bon Hachi parmentier en ton honneur accompagné de deux sandwitch : un au saussisson sec u_u et un au fromage divin u_u.

Heuu que dire... C'est un honneur d'écrire un message sur ton forum prestigieux et heuuu... majestueux et heuu... queen

(Salut Avalouneeeeeeeeeeeeeeeeeeet :], sa va bien? t'a vue ma candidature l'est trop belle :') )

Mmmmh c'est pas drôle j'ai rien d'autre à dire la Sad, qu'est-ce qu'on peut pas faire quad on a rien a faire u_u...

Bon allez, votez pour moi je vais changer le monde :] et heuu à part sa j'suis meneuse de la guilde Tam'Aryel Very Happy (intéressant hein? ~~')... Zooby :]

(Crucruuuuuu Very Happy alors t'en ai ou dans Prison break ? u_u hann attendez la j'ai un bug *smutsmut* "Vous ne pouvez pas parler à ce joueur il est trop puissant et trop haut level pour vous" Mince u_u Dieu est indisponible Sad...)

Alley Zooby la légion j'suis fan de vous Razz insultez moi avec des Contre a la clef svp j'adore sa <3<3<3

Voila a quoi je ressemble :] flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La plus belle des tites fleurs :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tites news du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser