LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 my bg

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanbaptiste

jeanbaptiste


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Lens.
Date d'inscription : 03/06/2006

my bg Empty
MessageSujet: my bg   my bg EmptyDim 4 Juin - 12:05

Moi contrairement a la plupart des autres membres de la guilde, je suis né sur une planete de l'univers 12 appelée Caladan (clin d'oeil à Ogame),cependant alors que je me promenais dans ma galaxie à bord de mon vaisseau, lorsq'un loug garou aborda ma soucoupe est me mordit je devins alors un Lycan (pour les incultes un lycan est un loup garou), aprés avoir semé la terreur dans tout l'univers douze avec mes compagnons Lycans, j'aterris sur une étrange planete Ankanama. Mon vaisseau s'était écrasé sur la planete et je ne pouvais plus la quitter. Autant dans l'espace mon aspect de loup garou était un atout que sur Ankanama j'étais pourchassé par des aventurier belliqueux. Un jour je découvris une grotte dans laquelle vivait un shaman trés puissant qui me fit perdre mon apparence de Lycan mais a la place de mon apparence initiale je devins un sacrieur. Un jour que je me promenais aux alentours d'Astrub je fis une rencontre étonante un être entouré d'une aura de puissance avec de grandes ailes et de grandes cornes il fut attaqué par 3 personnes au regards vide et qui inspirait plus la pitié que la peur ces trois personnes possédaient de minuscule aîles blanches (toute rikiki) le grand aux ailes rouges flanquit une raclée au trois misérable créature. Je me décidais donc à devenir ce que les aventuriers appellent des brakmariens. C'est ainsi que je partis en quete de brakmar avec 10 dagues ainsi que l'on m'avait demandé de me munir. C'est ainsi que je devins démon. Un peu plus tard un groupe de valeureux guerriers m'accepta au sein de leur équipe c'est ainsi que je devins un alpha légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
my bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser