LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des perso Version RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-sadimania

Dark-sadimania


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation des perso Version RP Empty
MessageSujet: Présentation des perso Version RP   Présentation des perso Version RP EmptyMar 6 Juin - 18:48

Voila un ptit rp pour me marrer !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP de mon sadida!


"Je suis grand , beau ( je sais pas !), bleu ( eh oui tout bleu ) et j'ai des poils de sadida!"

"Je tape avec ronce, j'invoque ma sacrifiée et je tue tout le monde ( enfin c'est un peu dur quand même! )"

"Je suis un sadida qui dis des conneries, je suis un sadida boulanger, et aussi un sadida blagueur ( eh oui pour ceux qui ne savent pas les sadida sont droles, ne vous moquez pas!) "

" Je me marre avec mes potes, avec ma guilde, et avec mes invoquations, je me soule à écrire ce rp! ^^ "

" Et enfin j'embête moosh ac mes batons a deux balles"

>< Je NE suis PAS mort de rire alors a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation des perso Version RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Version RP   Présentation des perso Version RP EmptyMar 6 Juin - 18:57

Presentation RP de ma Feca

Je suis une Feca feu et eau a mes heures perdues qui desespere Llin, l'amour feca de ma vie que j'aimerais toujours !
Je viens des rivieres de lave de Brakmar, on m'a retrouvée enfant dans un berceau sur l'une d'elle.
J'aime ma guilde, Llin et Vodka, qui m'aident à avancer dan le dur monde de Dofus, et je suis determinée a recuperer les 6 Dofus pour pouvoir atteindre (enfin), la surpuissance, et ecraser tous les anges.
Je veux la toute puissance de Brakmar et l'esclavage des Bontariens !
Je suis Bucheronne, j'aime la nature, et j'envisage une carriere de pecheuse et de poissoniere, afin de servir au restaurant de la guilde et de soigner mes congeneres.
Je vis au jour le jour, j'aime la liberté, mes armures me permettent de traverser toutes les epreuves....
Je hais les nazes qui disent que je suis belle ou qui l'insine. Je le is et le repete : Mon corps n'appartient qu'a Llin !
Si vous croisez mon chemin, dites bonjour, ca fait pas de mal Wink[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation des perso Version RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Version RP   Présentation des perso Version RP EmptyJeu 8 Juin - 23:06

L'histoire tragique de Vardack.

Je suis le dernier décendant de la grande lignée dont je ne connais même pas le nom...
Je sort d'une histoire tragique m'a t'on dit. Lorsque je n'avait que l'âge de combattre un piou, mes parents seraient décédés, l'un dévoré par l'un de ses bouftous qui aurait attrapé la rage, l'autre, le crâne écrasé par son craqueleur. Le pouvoir fini toujours par monter à la tête...

Déléssé par le reste du clan, je fus abandonné dans la forêt d'Astrub où je survécu tant bien que mal protégé des champchamps par une famile de bouftou. Mais le jour de mon 10ème anniversaire, le chef de guerre du groupe me chassa, pensant que je deviendrais sûrement une menace pour sa famille. J'ai maintenant rejoins le monde des 11, avec mon fidèle combattant Boubouf le bouftou, qui ne m'a pas abandonné et Fufu le tofu. J'ai repris le métier de mon père qui était paysan et suis devenu boulanger pour suivre la tradition.

Cela fait maintenant presque 5 ans que j'ère dans ce monde de plus en plus hostile, sans que personne ne me vienne en aide. Et un jour j'ai croisé la route d'un Crâ, le seul qui m'ait tendu la main à ce jour, le grand Von Drakon... J'espère le servir du mieux que je pourrais, je m'incline face à ce grand seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation des perso Version RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Version RP   Présentation des perso Version RP EmptyMar 26 Sep - 22:12

L'histoire sanglante de Cielle (enfin...pas encore sanglante mais ça elle va y remédier!)

née d'une mère enutrofette et d'un père feca, cielle fut née sous la protection de la déesse sacrieur en XXX de l'année XXXX.

Ayant une soeur xelor agée alors agée de 40 ans (dur dur d'avoir une soeur avec 40 ans d'écart, en même temps les xelors vivent longtemps), Cielle fut élevée à la fois sous le signe de la protection d'un père bienveillant, et d'une mère vivant dans ses traditions de creusage.

Apprenant alors à se défendre en regardant en face d'elle pour contre ses adversaires (des tofus surpuissants) et apprenant les joies du creusage, Cielle n'était pas satisfaite les yeux rivés sur le sol boueux. restait une solution : le ciel. Quand elle voyait des armées de brakmariens dirigés par le célère Oto Mustam marcher avec discipline dans les landes pour reduire à néan la terrible citée ennemie, elle aurait voulue que le ciel ne soit pas aussi couvert! Elle ne pouvait s'imaginer les combats féroces qui s'y passaient, elles ne pouvaient voir la fumée des champs de guerre à l'horizon car il faisait constemment nuit.

Elle en voulut aux brakmariens d'etre trop faibles pour semparer du ciel! Elle envia les anges d'avoir un beau ciel dégagé! Alors elle partit sur la route casser les fesses à des bontariens pour donner l'exemple. malheureusement sur la route elle tomba dans un piège tendu par Edasse, Eratz et Nomekop les trois bandits célébrissimes de la plaine de cania. le combat ne dura même pas le temps de dire "mer** un piège!". Mais Cielle au lieu detre dégoutée, fut ILLUMINEE. Elle comprit que ces bandits, des bad guys, pouvaient se debarasser de nimporte qui! En plus ils avaient un légendaire dofus! Ils nétaient même pas alignés derrière un drapeau absurde!

Cielle prit alors la décision detre une bad girl, sortir tous les samedis (on fait ce quon peut quand on est jeune). Ayant atteint l'âge de 20 ans, elle rejoignit sa déesse pour lui apprendre à sentir la frénésie meurtrière de sa classe! elle voulait frapper! elle voulait massacrer! elle voulait tapisser de sang le monde de 10 dieux qui puait l'hypocrisie du bien! Pour qu'enfin le mal soit aimé de tous à juste titre que le bien!

Alors elle pourra enfin lever les yeux et attrapper de ses mains teintées de sang ce ciel qui s'tendait à perte de vue!
Revenir en haut Aller en bas
chocobo

chocobo


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation des perso Version RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Version RP   Présentation des perso Version RP EmptyMar 26 Sep - 23:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des perso Version RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation des perso Version RP   Présentation des perso Version RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des perso Version RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Llang version dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser