LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Stop aux suicides de membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Stop aux suicides de membres Empty
MessageSujet: Stop aux suicides de membres   Stop aux suicides de membres EmptyVen 9 Juin - 21:55

Je dis stop aux suicidaires de la guilde !
Ya deja pas beaucoup de Brakmariens, c'est vraiment pas la peine de faire crever le peu qui reste !
C'est pas non plus la peine de se devaloriser, dire qu'on sert a rien et patati et patata...
Chacun est important, on a besoin de tout le monde, y compris les plus faibles !
Nous ne sommes pas une guilde de perdants, alors je ne veux pas de perdants dans cette guilde !
Et, personnelement, je tiens a dire que je suis pas exceptionnelle, j'ai la grosse tete, c'est clair, mais c'est purement a but comique.
Je suis pas la reine du monde, et je vois pas comment on peut juger une personne sur une semaine ><
Je pense que la personne concernée comprendra que je m'adresse a elle, et en attendant, je le dit et le repete :

LE SMS INCITE AU SUICIDE ET C'EST MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Stop aux suicides de membres Empty
MessageSujet: Re: Stop aux suicides de membres   Stop aux suicides de membres EmptySam 10 Juin - 0:01

Un message sérieux, c'est bien la première fois ! ^^ Je m'engage à faire attention à mon language et à écrire le moins possibl en sms.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Stop aux suicides de membres Empty
MessageSujet: Re: Stop aux suicides de membres   Stop aux suicides de membres EmptySam 10 Juin - 12:19

Je comprends rien et je suis avec toi Smile



LE SMS RENDS IMPUISSANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux suicides de membres Empty
MessageSujet: Re: Stop aux suicides de membres   Stop aux suicides de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux suicides de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila les photos des membres de la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser