LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mission : Repeupler Brakmar!!

Aller en bas 
+5
jeanbaptiste
Cormo
Llin
Llang
EoG
9 participants
AuteurMessage
EoG
Admin
EoG


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyVen 2 Juin - 18:54

Mission : Repeupler Brakmar!!



L'Alpha Légion est avant tout une guilde démoniaque, et l'on ne peut que déplorer le fait que Brakmar soit désespéremment vide... Mais comment remédier au problème? L'Alpha Légion va s'atteler à cette tâche afin que la ville des démons devienne la mégalopole du monde connu.


Attirer la masse!

Avant tout, si l'on veut repeupler Brakmar, il faut savoir que les gens n'y viendront que si ils ont quelque chose à y faire ou à y trouver.


Les hôtels de ventes!

Remplissons les hôtels des ventes! Les gens doivent pouvoir trouver tout ce qu'ils cherchent à Brakmar! Les hôtels des ventes doivent être surchargés d'objets en tout genre! Faisons de Brakmar le pôle économique mondial!

Je demande donc à tous les artisans neutres ou brakmariens de déposer leurs créations dans les hôtels des ventes prévus à cet effet.


Les artisans

Pourquoi ne pas crafter à Brakmar?! Voici une bonne solution pour faire venir du monde! En craftant à Brakmar vous pourrez aisément ramenez du monde et ainsi tenter de les convaincre de s'aligner dans notre ville.


Les dons pour aider les jeunes joueurs

Il serait bon de mettre en place un système de don pour les objets de quête. Je pense notamment aux dagues de boisaille et potions de pahoa raid. Faciliter l'accession aux grades supérieurs es important pour l'avenir de nos guerriers.


Les animations RP!

Pourquoi ne pas organiser des soirées RP dans les tavernes brakmariennes! Tant qu'à faire, allons boire un coup en chantant ou en se racontant nos histoires de guerriers! Le cadre brakmarien est attirant pour bon nombre de joueurs... Sachons l'utiliser!

L'Alpha Légion compte organiser des élections du "gouverneur de Brakmar" bientôt... Je vous en parlerais en tant voulu mais c'est aussi une façon de donner de la vie à Brakmar et plus largement à notre serveur.




Voici donc quelques idées en vrac auxquelles s'associent l'Alpha Légion pour essayer de redonner vie à notre cité. Sachez que ce message dépasse le simple cadre de la guilde et que nous invitons tous les neutres et les brakmariens ayant pris conscience de ce message à nous aider dans notre tâche. Nous sommes des brakmariens comme vous, soyons égaux dans nos efforts Smile


Amicalement,

Von-Drakon, brakmarien et meneur de l'Alpha Légion
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-legion.forum2jeux.com
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyVen 2 Juin - 19:03

Oaiiiii Brakmar powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
J'suis d'accord pour faire tout ca, seulement, j'ai plus qu'a m'aligner huhu....
Revenir en haut Aller en bas
Llin

Llin


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Ile des porcos
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyVen 2 Juin - 19:12

[HS] cheers vive le flood ![/HS]

Von je pense que c'est une super idée que tu as la.... à long terme elephant .

En effet il va falloir concurrencer Astrub, qui a pour avantage d'etre la zone de réclusion des non abonnés, et donc d'etre forcément beaucoup plus peuplée.... j'invite donc nos chers confrères a poster des idées de stratégie pour attirer les abonnés (dont la moitié ne sont bons a rien scratch ) car je n'en ai pas pour l'instant Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Légionnement Alphatement


Llin
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyVen 2 Juin - 21:38

Etant un artisant et un gros récolteur, je pense que c'est pas gagné!
en effet, pas besoin d'etre Sulcorpe pour voir que Brakmar, ben... c'est mort et c'est le cas de le dire ! Bonta, quand a elle est + attirante au point de vue récolte vue qu'elle est située a coté de Litneg et qu'elle comporte une vaste zone de champs.
En plus pour crafter tout le temps a brakmar... ca risque d'etre (pardonnez moi le mot) gavant! Car pour crafter il faut avant tout avoir les ressources, et en gros stock
-Brakmar étant éloignée- ca signifie aussi que les ressources ne sont pas dans les environs de brakmar ce qui fait un aller-retour plutot... long ? oué long.
je propose donc d'organiser des réunions de guilde dans brakmar
histoire qu'il y ait des gens autres que chafer, et aussi d'attirer un max de monde en boycottant Bonta et noob-land, ce qui est perdu d'avance mais c'est bien connu, les démons sont fous et obstinés ! Courage amis Brakmarien ! On y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
jeanbaptiste

jeanbaptiste


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Lens.
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptySam 3 Juin - 21:32

Je vois un big problème a vôtre affaire quand Von-Drakon a expliqué son idée aux brakmariens sur le /a les réactions étaient mitigés voir les gens s'en foutaient au plus haut point et c'est un euphémisme (pour ceux qui ne savent pas ce que sa veut dire regarder dans le dico lol! lol! lol! )donc comme a dit drakon c'est pas une trentaine de membre d'une guilde qui pourront changer en profondeur tout ceci donc le premier sera de motiver les brakmariens ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Ensuite les ressources que l'ont peut récupérer que sur nos territoire comme le riz depandal eau ou le bambou de pandala air ne le mettre en vente que a brakmar ce qui pourrait attirer du monde. Bon voila j'ai dit ce que j'avais à dire en espérant que c'était censé.

afro flower elephant elephant flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Xanax




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyDim 4 Juin - 10:00

Dans un soucis de repeuplé Brakmar, j'ai créé un perso artisan forgeur de dague... Comme je suis bucheron, je pourrai faire les dagues au plus bas prix et amener plus de monde au Brakmar...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyDim 4 Juin - 14:24

Ca ne vas pas etre facile mais je veut bien dancer sur les tables certains soir Smile

Les fonds récoltés seront entierement reversés aux profits de l'achat de la maison Smile

(Double Benef Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Llin

Llin


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Ile des porcos
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyLun 5 Juin - 16:51

J'ai un peu réfléchi au problème et je pense pouvoir proposer une solution.

L'idée de déplacer le centre de l'artisanat à Brakmar est interressante mais certainement pas suffisante : tandis que l'on est dans la catégorie des objectifs ambitieux, allons jusqu'au bout ! Sleep

Je pense donc que puisque l'on possède les meilleurs artisans de dofus * Razz * il serait extrêmement utile d'envisager de crafter des objets (tous les objets possibles et imaginables) et de les placer en vente aux hotels Twisted Evil pour les objets < au lvl 20 et sur des marchands autour des hotels pour ceux de lvl supérieur. scratch

Gloire et Honneur a la légion !

Llin
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyVen 9 Juin - 21:44

OK vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! EmptyVen 9 Juin - 23:55

Bien que neutre, je trouve ton idée "cool" Von-Drakon ! Mais je pense comme tous les autres, ce sera très difficile surout pour notre nombre, et personnellement je préfère amener mes richesses à la guilde plutôt qu'à Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Repeupler Brakmar!! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Repeupler Brakmar!!   Mission : Repeupler Brakmar!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Repeupler Brakmar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission prioritaire : Une maison pour L'Alpha Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser