LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane Empty
MessageSujet: Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane   Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane EmptyDim 22 Oct - 17:38

Voila donc l'adresse du fofo des serianes legend (en fait je mamuse a mettre le nomde guilde a la place de alpha-legion dans la barre d'adresse ^^)

http://seriane-legend.bb-fr.com/

Je n'ai pu mempecher de lire quelqu'uns des messages postés et jai vu a quel point notre cher Ari que nous regrettons maintenant tous commetait des erreurs d'orthographe ce qui m'a amusé irl =).

Sur ceux jvous laisse

P.S:
*Sur CE pas sur ceux....purée on dirait Ari :/
Revenir en haut Aller en bas
geek




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane Empty
MessageSujet: Re: Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane   Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane EmptyMar 24 Oct - 1:08

mais comment ça pue la mauvaise ambiance et les coups foireux sur leurs site ...

Vive l'alpha legion !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pand-emoniuM




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane Empty
MessageSujet: Re: Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane   Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane EmptyMar 24 Oct - 13:28

Ce qui m'amuse personellement, c'est que j'ai ete seriane sur jiva, et quand on vois les modalitées de recrutement des SL on rigole bien. Ils sont tres loin de la veritable identité des serianes, le rp est totalement inexistant, les fautes d'othographe sont par contre elles tres en vogue.

Mais le plus comique a mes yeux, c'est le niveau pour entrer dans "le clan". Minimum 90, 80 possible pour un eni! Mais MDR!! Le clan seriane est tres connu pour n'imposer aucune limite de niveau, puisqu'il est essentiellement rp, m'enfin bon... peut etre que j'irais poster tout ca la bas un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
geek




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane Empty
MessageSujet: Re: Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane   Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane EmptyMer 25 Oct - 10:54

Absolument d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane Empty
MessageSujet: Re: Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane   Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriane Legend==> Le site, jeu[Devinons l'age de Arimane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArImAnE delete? hacker?
» Le futur site web. (mise a jour du 14/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser