| Pendant la mise à jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanbaptiste
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Lens. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:47 | |
| Fais chier je pensais que j'allais m'amuser pour une fois pendant mes cours:'( On est que à 2 Llang;) | |
|
| |
jeanbaptiste
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Lens. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:49 | |
| Zut ils sont tous arrivés pendant que j'écrivais le message :'( je n'ai rien écrit au dessus | |
|
| |
EoG Admin
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:50 | |
| Grillé xD llin va pas être content xD Imagine non plus xD | |
|
| |
Llang
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^' Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:50 | |
| Put**** de mise a jour >< En plus va falloir que je recup mon energie >< Je demande remboursation de mes zaap et des potions d'energie ! | |
|
| |
Llang
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^' Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:51 | |
| Reve pas Jb t'as vu ce qu'il t'es arrivé hier.... N'ose meme pas recommencer, Llin va sur le forum de temps en temps aussi alors... :p | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:53 | |
| s'il vous plait je ne veut pas me refaire taper a coup de marteau comme hier mdr alors le baton llin tu pe le vendre combien? | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:54 | |
| La prochaine fois on te tape a coups de baton | |
|
| |
EoG Admin
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:55 | |
| - Citation :
- Qui aime bien, châtie bien
Llin!! Come on! Gaffe à ta copine xD | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:55 | |
| Ouai mais je me laisserais pas faire je partirais en courant je vais faire du /kiss and run | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:56 | |
| Et moi du hurt and run.... Par contre j'sais pas si LLin peut te repondre, il.....travaile..... *tousse* | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:58 | |
| Ok bah tant mieux ça va luifaire un choc aprés mais t'inquiète je cours plus vite que toi. En parlant de travailtu passes quel série de bac? | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 10:59 | |
| 1ere ES, je passe le bac francais et SVT... *regarde les classeurs abandonnés sur l'étagère...* >< | |
|
| |
EoG Admin
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:00 | |
| 1ère L
Français, maths, SVT, Physique >_<"
Me faudrait un 14 en français, un 18 en maths, un 14 en SVT et un 14 en physique >_< | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:02 | |
| Ah....Bah tu peux, on a confiance en toi Moi du moment que j'ai la moyenne.... >< Mais bon avec Llin comme coach, c'est chaud pour reviser (ne voyez la aucun sous entendu tordu) | |
|
| |
Llin
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Ile des porcos Date d'inscription : 02/06/2006
| héhé désolé pour toi JB mais je fais un sitting permanent sur le forum Gloire et Honneur a la Légion! Llin edit: argh! jme suis fait owned a mort :'(
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Llang
| | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:03 | |
| Pour imagine plusieurs points: 1) et tant donné qu'elle est à l'internat elle ne reviendra pas avant jeudi ou vendredi je ne sais plus 2)on est pas ensemble donc ça va pas poser de problème Donc voila il n'y a que Llin qui ne va pas etre content ^^ | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:05 | |
| Tu parles Llin il s'en fout il voulait m'attacher a des chaines pour la maison close >< | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:06 | |
| Arf moi j'ai déjà le bac alors je ss tranquile de ce côté mais bon voila quoi je viens de foiré ma deuxième année de prepa et je suis bien parti pour en refaire une mais bon c pas grave. | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:07 | |
| Ouai il a eu une bonne idée mais c'est un salaud enfin bon si il est d'accord tu dois obéir. | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:08 | |
| C'est chaud mon prof de math est à l'ordi de à côté mais bon apparament il s'en fiche la je vais sortir c'est la récré je prends une pause bien méritée ^^ | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:08 | |
| >< mais d'ou tu le traite de salaud >< Na mais c'est vrai quand meme.... Oai nan mais d'ou il veut m'attacher d'abord ? | |
|
| |
Llin
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Ile des porcos Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:11 | |
| Pour JB : j'ai vendu le baton 3000 encore pour JB : Dofus est mauvais pour les études et viole les grand mères une autre :p : Quand on aura notre abraknydi faudra bien le tester .... pour Llang : je t'aime pour moi : je t'aime Gloire et Honneur a la Légion ! Llin | |
|
| |
Llang
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:14 | |
| Pour Llin : Tu m'aimes mais tu veux m'attacher ><
Pour JB : Dofus vote pas Le Pen, tu peux continuer à jouer
Pour Llin encore : Je t'aime plus que tu ne m'aimes | |
|
| |
jeanbaptiste
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour Mar 6 Juin - 11:18 | |
| Personne n'aime comme je m'aime^^ loool sa y est ma pause bien mérité et terminé je retourne aux études . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant la mise à jour | |
| |
|
| |
| Pendant la mise à jour | |
|