LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi nommé(e) ainsi ?

Aller en bas 
+12
Loona
Bidos
ieileonyona
oO-CLaRa-Oo
Dark-sadimania
Crystalyde
Vardack
Llang
jeanbaptiste
Pand-emoniuM
Kalero
Cormo
16 participants
AuteurMessage
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptySam 10 Juin - 21:44

Dans ce topic, vous pouvez expliquer l'origine de votre nom (IG ^^)


J'ai choisi Drazzil pour une raison simple, sur djaul, j'ai eu le + de succés et j'ai dans l'espoir que mes amis viennent un jour sur hécate, ainsi en voyant
Drazzil, il me reconnaitront.
Pourquoi Drazzil ? Quelle est son origine ?
Quelqu'un connait Yggdrazzil de Djaul ? Voila la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyDim 11 Juin - 0:07

Kalero !

C'est le premier pseudo que j'ai eut quand j'ai commencé T4C. Et Kalero est l'inverse d'Orellak une marque de bonbon brésilien si j'ai bon souvenir. (marque toute mourrue d'ailleurs).
C'est le pseudo avec lequel j'ai le plus de renommée, grace et depuis T4C surtout, mais aussi sur Starwars Galaxie et a gauche et a droite. (puis sur Jol aussi pas mal mais bon Smile).
Kalero de facon RP est en général un mec bon (oui dans dofus c'est pas la cas), très intelligent, d'une grande sagesse. Un vieux philosophe en fait.
Donc je tiens énormément a ce pseudo.

J'utilise aussi régulièrement Yemac (généralement les perso archer et/ou voleur) puisque c'est également un pseudo de T4C avec lequel j'ai énormément RP (principalement un role d'enfants de 10 ans).
J'utilise aussi Sysla qui est mon pseudo de perso féminin. Utilisé pour la première fois dans Ultima Online. (en général une salope, intelligente, fourbe, manipulatrice et vile, très vile).
Ces 2 pseudo n'ont aucune histoire, ils ont été créé en prennant des lettres au hazard.

Et puis il y a Kalyem , qui est un pseudo que j'ai prit pour la première fois dans SWG. Et c'est betement un mélange de mes 2 pseudo préféré ; Kalero et Yemac.


Sinon j'utilise énormément d'autre pseudo qui sont en fait des anagrammes de ceux ci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pand-emoniuM




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyDim 11 Juin - 0:20

Pand-emoniuM pour le jeu de mot entre panda et pandemonium. Pandemonium represente la cité demoniaque par exellence, j'avais en effet deja prevu de faire de mon panda un demon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbaptiste

jeanbaptiste


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Lens.
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyDim 11 Juin - 0:34

--J-B--:
ce speudo viens de mon véritable prénom je prends ça quand j'ai la flemme de chercher un bon pseudo sinon surraval j'ai fait un gars qui s'appelle aprate nom pioché au hasard sunon sur world of warcraft je m'appelle souvent ralvek qui n'ai rien d'autre que kevlar a l'envers a oui j'ai aussi fait des persos qui porateint le nom de mes copines du moment a l'envers comme enelos ou ettolrahc (assez dur a prononcé ^^). Bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyDim 11 Juin - 12:08

Et bien moi Llang, qui se prononce en fait Yang, en rapport parfait Llin, prononcez Yin....
Sinon j'avais comme perso Katze (chat en allemand), une ecaflip et Malon, une fermiere dans Zelda (ma perso préférée).
Sinon par un moment j'avais aussi Yunalesca, la mechante de Final Fantasy X (hin hin hin) et Polyka, juste le feminin de Polyk, un perso de Llin.
Revenir en haut Aller en bas
Vardack

Vardack


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : France - Nord ( 59 )
Date d'inscription : 08/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyDim 11 Juin - 20:09

Vardack sort tout simplement de mon imagination ! Very Happy
Il m'est venu à l'esprit, j'ai trouvé que cela sonné bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyDim 11 Juin - 21:44

Aqua par ce que j'aime l'eau ^^
et crystalyde parce que j'aime bien le cristal!^_^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sadimania

Dark-sadimania


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyMar 13 Juin - 18:25

Dark-sadimania...

... Euh je sais pas enfin a vous de juger ><
Revenir en haut Aller en bas
oO-CLaRa-Oo

oO-CLaRa-Oo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : ALs@Ce [68]
Date d'inscription : 05/09/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyMar 5 Sep - 1:35

Quand a moi, pourquoi avoir choisi un tel pseudo ?

Je vous laisse devinez XD ... c'est pas trop trop compliquer ^^. En plus il passe bien avec mon perso, sexy et attirante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyMar 5 Sep - 7:54

ieileonyona est un nom sorti de mon imagination la 1ere fois c'était pour donjon et dragon, puis pour conquest-world.personne n'arrive a le prononcer ou a l'écrire du 1er coup, c'est pour ca que je l'adore geek

oOophoenix ( mari iei, compte akari )vient de openoffice.org et du phoenix

akari-fujisaki vient du manga Hikaru no go, c'est l'amie d'enfance/voisine/amoureuse cachée du héros principal
hikaru-shindo ( mari akari, compte iei )perso princiapl du manga hikaru no go


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
Bidos

Bidos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyMar 5 Sep - 15:40

Bah moi Bidos vient de ..... nul par , enfin je crois, j'ai pris ce nom en jouat a world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Loona

Loona


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : ALs@Ce [67]
Date d'inscription : 21/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyMar 5 Sep - 22:02

Loona

J'aimais bien le pseudo Luna mais je voulais "innover" un peu alors je l'ai mi à ma sauce ^^ (Mes surnoms de Loony et LooLoo me plaisent bien aussi au passage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://youche.skyblog.com
Kvetina

Kvetina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyDim 17 Sep - 18:02

*Kvet découvre la partie RP*

Je voulai quelque chose de féminin, alors j'ai pensé aux fleurs (quelle ringardise Surprised) Mais en Français ça fait.. voilà quoi. Et anglais on plus. Puis un beau jour de Juillet, un soir entre le repas etle city center (ou serai-ce un dimanche matin?) Je me décidais d'aller jeter mon oeil sur Lexilogo. Je sais pas si leurs traduc' sont fiables, mais Kvetina est le Tchèque de Fleur..
Bon vous avez échappé à Kipepeo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetina.deviantart.com
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyMar 26 Sep - 21:56

Cielle

Parce que je le vaux bien

Bon! Parce que j'aime le bleu! j'aime l'infini! le ciel et la mer qui sont tous les deux bleus (bien que l'on puisse dire scientifiquement le contraire gnégnégné je suis un littéraire moi....) sont pour moi mes sources d'inspiration quand je dessine!

Au depart je voulais bien evidemment devenir brakmarienne, javais donc envisagé le nom d'Akuma (le diable en japonais) et Sora (le ciel dans la même langue, donc Akuma no Sora (le Ciel du Diable) . Et lors de ma partie d'essai chez un ami, jai juste tapé Cielle, comme ça...

Ensuite quand je my suis mis definitivement jai remaqrué quon ne poouvait mettre d'espace, et puis whisper akuma-no-sora cest vachement lourd (surtout quand on voit les pseudos nasifiques des noobs......) Donc jai fianlement repris Cielle

Tout en reflechissant aux noms de me futurs persos (iop Gospelle, et cra Krakatau en référence à du Vagrant Story, pour les connaisseurs le combat d'Azura)


Enfin bon, le ciel étant plutot synonime d'espoir et moi étant une folle brakmarienne, je tente de représenter la beauté du MAL (contrairement aux emplumés de bontariens) et ne voulant baisser les bras devant aucune de mes faiblesses (la touche ABANDONNER m'est interdite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyJeu 12 Oct - 14:49

Allez-milan....
mais pourquoi ai-jes choisi ce pseudo?
tout simplement car je suis italien'desolé les francais :p)
et que je soutien le milan=)
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyJeu 12 Oct - 18:10

D'un autre coté, je suis belge, je soutiens le club de bowling du quartier mais je me suis pas appellé Allez-Bowoling (me demandez pas pourquoi ce bowling a un nom aussi ridicule).

Note t'es pas le seul... CBDA aussi, a utilisé la même technique. Mais ca se voit pas du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGouDi

BiGouDi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyJeu 12 Oct - 23:05

Je suis sur que ce post a été créé apres une longue concertation de votre part, qui reposait sur la question: "pquoi BiGouDi?" xDD
Eh bien je ne serais que bref: Parceque BiGou...........
Nan tout simplement parceque y'a des mots assez "risibles" que j'aime prononcé, du tps de mon adolescence médiocre, au college, je trouvais que Bigoudi était un mot qu'on sentait bien artificiel, bien inventer d'un fou qui ne maitrisait que quelques mots de sa langue (peut etre le fr xD) et pour charier un camarade (pas un pote) hyper susceptible (et que j'adore emmerder mon monde, surtout les gars comme lui) bah je lui criais Bigoudi ds les oreilles pour l'énerver (et ca marchait...).. A ce moment la je cherchais un pseudo alors mon meilleur ami (aussi fou que moi si ce n'est plus) m'a dit: pquo ne prendrais tu pas ca comme pseudo Smile et depuis..... célerbrissime BiGouDi
Voila l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://geronimoz.free.fr/
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? EmptyVen 13 Oct - 13:05

ya des fois où on aurait préféré que l'origine du pseudo d'un camarade reste du côté des mystères irrésolus... (et cest moi qui dit ça....) ça ajoute de la vie et de l'énergie, ça ajoute de l'affectivité à nos personnages, on les aime on a envie de les faire vivre, snif cest beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nommé(e) ainsi ?   Pourquoi nommé(e) ainsi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nommé(e) ainsi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser