LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)

Aller en bas 
+17
Cielle
Cormo
Llang
cbda
BruLeBik
ieileonyona
pouf-
Crystalyde
Tork
allez-milan
Eross
Sadida-A-Poiiil
osayop
Mexures
Kalero
Loona
Bleach
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 13:27

Bonjour a tous j'ecris ce sujet pour vous dire que , grace a la presence de chocobo qui m'a averti (merci a toi) J'ai ete banni de la guilde !!!!!! Je crois que plain de gens sont dans mon cas , j'aimerais savoir ce qui se passe , d'apres quelque informations Von-Thork sous l'ordre de Drakon nous a bannis (je di nous car je ne doit pas etre le seul) J'aimerais une explication car je croyai l'alpha legion comme des frere IG Mais apparament NON !!!! Apres tout ce qu'on a fait ensemble , ce que vous avez fait , puis les cadeau pour tout le monde !! (Ex: Montures , Drop percos ...) J'aimerais une explication !!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir lu ce message , essayer d'y repondre pour plus d'information .

_______________________________

0+0
= la tete a toto =D
Revenir en haut Aller en bas
Loona

Loona


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : ALs@Ce [67]
Date d'inscription : 21/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 13:33

J'aime les bites de noirs.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://youche.skyblog.com
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:03

Virer okay !!!!!!!!!!!! Deja que c'est trop mais je m'enerve pas MAIS ALORS VOLER MA MONTURE SA !!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX MA PUTIN DE MONTURE VOUS AVEZ LES MOYEN VOUS LA THORK PUIS DRAKON LA JE VEUX MA BORDEL DE MONTURE J'AI MI TOUT DEDANS ALORS JE VEUX CETTE PUTAIN DE MONTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:08

Hum...

Je n'ai pas mit les pied en jeu depuis plus de 2 semaines, mais j'estime que pour des personnes étant présente dans la guilde depuis plusieur semaine, un mot d'explication s'impose lorsqu'on décide de faire le ménage.

Cela dit, nulle besoin de s'énerver, ca n'arrange jamais rien.

Il semblerai que depuis que Drakon (désolé EoG j'accroche pas, faudra du temps :p) est occupé par ses études, il y ait pas mal de problème au sein de notre petite guilde.
Personnellement, je promet que d'ici lundi, je vais essayer de m'arranger pour voir un peu mieux comment ca se passe IG, et y aller a coup de grosses godasses !

Sur ce, j'espère que des explications de la part de Thork ou Eog (Waaah l'effort Smile ) vont venir bientôt.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:20

C'est vrai tu a raison nulle besoin de s'enerver mais les explications s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:22

Pour les montures jpeux pas t'aider,jai jamais rien compris a l'enclos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:39

Mexures a écrit:
Pour les montures jpeux pas t'aider,jai jamais rien compris a l'enclos ^^"


Merci quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
osayop

osayop


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:44

bon face a mon incompréhension totale de se qu'il se passe dans la guilde et ma difficulté à comprendre quoi que se soit comme l'a souligné grey j'ai quitté la guilde.

Un ménage a été fait pour certains membre logique, pour d'autres reposant sur je sais pas quel critère.

J'espère que les problèmes intra guilde pourront se résoudre rapidement pour votre bien a tous et pour EoG qui ne mérite pas qu'en son absence tout le travail qu'il a fait soit bafoué.
Je n'accuse personne mais il est vrai que c'est parti en couille dans toute la guilde depuis quelques temps.

Bon jeu et bonne continuation à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:47

Osayop a dit:
J'espère que les problèmes intra guilde pourront se résoudre rapidement pour votre bien a tous et pour EoG qui ne mérite pas qu'en son absence tout le travail qu'il a fait soit bafoué.


C'est
EoG qui a donner L'ordre a von-thork de nous virer ...
Revenir en haut Aller en bas
osayop

osayop


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:49

oui mais EoG ne connait que certaines versions de l'histoire... N'étant pas la il ne sait que se que l'on a pu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:54

il n'y a pas 100 version , il demande a thork de nous virer , ma fois thork le fais et pour lesm onture sa reste un mystere , comme par magie elle sont plus dans l'enclos , dans mon cas j'ai ete bannis et je n'ai toujours pas été dedomagé de ma monture . on devrait faire appelle au scooby gang pour savoir ou sont passer les monture c'est sa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:54

Euh ben j'ai aussi été banni j'aimerais bien savoir comme tout les autres pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eross

Eross


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:57

Moi aussi j'ai été bannie ,Grey ma donné une explication relative mais j'en suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:59

Quoi comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 14:59

Grey ma donné une explication relative mais j'en suis pas convaincu

Ont t'en a donner une c'est deja sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 15:08

De toutes façons je vois pas trop d'explications qui puissent expliquer le banissement de membres comme loona ou d'autres (cbda, le magicien, evil ... et d'autres que j'oublient surement) qui n'ont rien a ce reprocher ...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eross

Eross


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 15:17

Il ma dit qu'ont m'avais banni parsque on me prenais trop pour un noob
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 15:19

Ce motif je pense pas qu'il va pour evil, cbda, loona , .....
Revenir en haut Aller en bas
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 15:36

Regardez comme je cherche de belles photos pour m'astiquer le soir \o/

<---


Milan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 15:42

Milan a dit:
...si Drakon ne veux plus de moi je ne lui desobeirai pas .


Si drakon ne veux plus de moi okay mais je susi pas son chien !!!! Il me doit un explication 1 Pour le banissement et 2 Pour ne pas avoir rendu les montures !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 15:54

Ce motif je pense pas qu'il va pour evil, cbda, loona , .....
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 16:14

C'est EoG qui est entrain de me dicter ces lignes x)


JE VOUS ENCULE TOUS A SEC§§§ Smile

Merci de votre compréhension,

Amicalement,

EoG le Tout Puissant =)


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 16:16

*dicter Thork.....
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 16:16

a mais c'est dur d'ecrire a une main,desolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Bleach

Bleach


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) EmptyDim 29 Oct - 16:23

Je n'ai jamais contriué a un movais esprit de guilde n'y meme Insulter quelq'un, juste des petit coup de gueule mais sur personne , explication de ces coup de gueule:
Bleach: quelqu'un peut m'aider a xp
Autre: Mais va xp solo et arete de nous faire chier
Bleach: Pas besoin de s'enerver !
Autre: mais personne veut t'aider tu pige



voila , il y a des limites quand meme ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser