LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)

Aller en bas 
+17
Cielle
Cormo
Llang
cbda
BruLeBik
ieileonyona
pouf-
Crystalyde
Tork
allez-milan
Eross
Sadida-A-Poiiil
osayop
Mexures
Kalero
Loona
Bleach
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 23:15

Grey a fait c'qu'il a pu ^^" moi aussi j'était parti.. Bref quand ya personne, tout le monde fout l'bordel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
osayop

osayop


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 10:49

(je sais pas si j'ai a me meler de cela mais bon...)

D'une manière ou d'une autre, avec EoG ou pas il y aurait eu des problèmes a la longue avec certains, le processus a juste été accéléré pour eux; puis après s'y mèle un cafouillage ambiant, je pense meme un moment d'énervement collectif qui a fait ce qui c'est passé Crying or Very sad

Personnellement en tout cas, ce qui c'est passé ne m'empeche pas d'apprécier quand meme toujours l'alpha et ses membres. J'espere qu'il en est de meme pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:23

moi je me demande surtout comment vous pouvez avoir besoin que d'une seule eprsonne pour rester sage ?! un peu d'autonomie que diable! quand le boss revient avec la guilde qu'ila mis tant de mal à créer et qu'il voit que c'est le bordel on se demande si dofus vous est pas monté à la tête! d'ailleurs je crois que c'est bel et bien le cas.... allez calmos los sombreros! les vacances sont bientot finies, et les vacances c'est fait pour dé"compresser! ZEN! même si les cours vont reprendre c'est encore plus une bonne raison pour dire "au revoir" dans la bonne humeur! chacun a une voie différente à suivre... mais cessez de suivre la voie de la connerie siou plait....
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 23:50

vacances...c'est quoi ca déja? ca doit etre le truc que je dois voir vers février-mars puis en juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 20:20

après une semaine de réflexion, j'ai décidé de vous dire Au revoir

akari quitte l'alpha légion

si EoG le permets ieileonyona y restera en tant qu'artisan-alchimiste mais il faudra /w akari-fujisaki si il y a besoin d'elle

c'est avec grand regret que je quitte certains comme morri ( meme si la dernière fois que je l'ai vu il était de mauvaise humeur ) et surtout kvetina et d'autres beaucoup moins tel un certain téléphoneur

a bientot quand meme sur les champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
Elipsa

Elipsa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:07

Ah ben puisqu'on est dans les adieux...

Moi aussi je m'en vais, mais pour d'autres raisons.

En fait j'arrête Dofus, tout simplement.

Pas de temps à consacrer à un MMORPG, ni les moyens, et le jeu m'énerve de plus en plus.

Voilà Elipsa rentre dans une faille spatio-temporelle d'où elle ne ressortira probablement pas (après tout, un Xélor se sent bien, balloté dans les continuums espace-temps !)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:08

N'importe quoi Aka, si tu remets la faute sur celui qui a prevenu EoG,c'est que t'as rien compris au truc.

Bonne continuation a toi ,Elipsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
geek




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 3:13

Bon et bien voila ...

C'est avec un immense regret que je prend la decision de quitter l'alpha ...
Je me suis vraiment beaucoup investit dans cette guilde et ça me fait presque mal au coeur de vous quitter ...
Je trouve ça vraiment dommage.

Bon j'espere vous revoir IG, ciao

/w I-Morrigan-I
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:13

Mais y reste pu personne la -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesitesweb.com
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 9:47

Toujours moi cat
Revenir en haut Aller en bas
Kvetina

Kvetina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:52

Et moi donc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetina.deviantart.com
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:16

BiGou je need ton sexe in my cucu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pand-emoniuM




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:02

hrp:

Oula, je viens pas sur le forum pour une semaine et c'est la debandade! Et toi Gramix, tu me demande un truc en mp et meme pas tu m'en parles! T'abuse. :p

Je suis sur que certains se dirons que ca n'est pas (plus?) mes affaires, mais la legion reste quand meme une bonne partie de mon temps de jeu sur dofus. Sachant surtout que je n'ai pas eu de guilde autre que celle ci, que ce soit avec mon panda ou tout mes autres perso.

Je trouve ca vraiment dommage que vous en arriviez si loin, ca n'est qu'un jeu. Malgre tout, bien que ce soit un jeu, comme partout il faut des regles et de la confiance.
Et le principal probleme de la legion, c'est que les regles font bonne figure sur le papier (ou l'ecran) mais qu'elles n'ont jamais ete reelement appliquées. La plupart des membres qui fesaient partis de la guilde ou moment ou j'ai degagé n'ont jamais mis les pieds ici, alors que l'inscription sur le forum etait un des points essentiel. De meme pour ce qui est de l'entraide ou des perco tout n'a ete que "j'en fais qu'a ma tete" ou encore "c'moi qu'il l'ai posé, c'moi qui le recolte, vous en avez besoin, fallait en poser un".
Maintenant si ont prend le theme de la confiance, Drak, sans vouloir etre mechante, tu n'as pas accepté de la donner a qui que ce soit a part Thork. Je suis tres bien placé pour savoir que dans ce type de jeu il ne faut faire confiance a personne, seulement, il y a des moments ou il faut savoir deleguer a a bonne personne et il est clair que Thork n'a jamais ete la bonne personne. A chaque fois que tu es parti quelques temps ca a toujours ete catastrophique a ton retour. Et ce, bien avant que je ne sois plus membre.

Attention a ne pas mal interpreter mes phrases, je ne suis pas ici pour pleurer un retour dans la guilde en place de bras droit ^^, juste pour ammener une vision qui est bien plus detacher que celle de certaines personnes qui n'ont aps encore digeré le fait d'etre virer.

Je pense pour ma part que la legion n'a pas ete suffisament bien geré, et que vous avez trop largement privilégié d'avoir "une grosse" a une ambiance bon enfant. Le fait de vouloir etre connu est louable, on a tous envie d'une heure de gloire. Mais passer par "n'importe quels moyens" pour l'etre ne s'avere reelement pas etre une bonne solution.
De plus pour bien connaitre la majorité des serveurs, vous n'avez peut etre pas choisit le bon. Hecate est un serveur asser etrange qui fonctionne suivant des regles qu'auncun autre serveur n'a. Il fait un peut l'effet d'un Djaul a ses debuts, tout les renegats de jiva. Sauf qu'en plus de cumuler les joueurs frustrés de jiva, on trouve un proportion de gosses hallucinante. C'est pas mechant ce que je dis, c'est juste qu'il faut etre realiste. Tenir des gosses est bien plus compliqué que tenir des adultes. Hecate tiens surement les records d'arnaques et de vols, ca n'est pas pour rien. Mais a coté de ca vous avez des joueurs, plus ou moins adultes, mais surtout plus responsables. Il aurait peut etre plus valu compter sur ce genre de personne que sur des ados plus que prepuberes.

Enfin tout ca pour dire, que vous avez tenté quelque chose avec certains moyens, ca n'a pas marcher, a vous de saisir les bons outils pour le bon travail. Je suis, de plus, reelement desolée que tout ceci finisse (?) comme ceci, j'aurais, comme je l'ai deja dis, largement preferé me tromper, meme si mon panda n'avait plus sa place dans vos rangs. Je vous souhaite toute la chance que vous meritez, et vous dis combien vous me manquer...

J'ai adoré jouer avec vous, les vous se reconnaitrons j'en suis sur, et vous embrasse tous. Je suis toujours en jeu, osillant de Jiva a Hecate en passant parfois par Rushu et compagnie, et je suis toujours contactable par mp. A savoir que je me suis fais une mamy (mamy-pand, pour les intimes) pour suivre le pandichou partout, et surtout l'aider a dropper (et peut etre a combattre, un peu plus tard ^^). Icy est aussi souvent co le soir avec moi en ce moment pour xp la vieille.

Merci a tous, bon jeu et surtout bonne vie, puisque tout ceci reste un jeu. Wink

Cécilia.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:41

ah enfin un peu de sagesse! ça fait plaisir! dommage que je ne t'ai pas souvent vu en je, ça aurait été sympa! moi je suis sidérée de voir le manque de modos, sur un serveur equivalent aux banlieues...alors que jiva l'un des plus anciens serveurs (je crois) , qui doit concentrer le plus de joueurs n'a pas l'air de poser autant de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Important :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser