LE forum de l'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE forum de l'Alpha Légion

Voici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)

Aller en bas 
+17
Cielle
Cormo
Llang
cbda
BruLeBik
ieileonyona
pouf-
Crystalyde
Tork
allez-milan
Eross
Sadida-A-Poiiil
osayop
Mexures
Kalero
Loona
Bleach
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tork

Tork


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:33

FUN!!!

thork
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:39

Je vois pas en quoi j'ai contribué au mauvais esprit au contraire je disais a tout le monde de se calmer comme grey et milan hier ... faudrait m'expliquer la .
Ensuite Loone cbda le-magicien et clara voulaient faire une guilde discidente . Si pour ça ils sont virés c'est une vrai dictature ...
Et puis bannir pouf juste a cause de son pseudo sans la connaitre .. Je m'attendais a mieux quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:48

Donc,si vous n'aimez pas la guilde,ne revenez plus,et lachez le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:50

Grey la je demande des explications ... niveau mauvais esprit t'es mal placé pour parler...alors si t'as rien a dire c'est pas la peine de poster
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:53

Silence cave,quand on ne comprends rien a rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:55

Les explications c'est pas a toi de me les donner alors maintenant tu me laches.
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:56

Tu sais lire ou not?

Thork a mis les raisons,yen a qui ne comprennent pas ces raisons (moi non plus par fois) mais c'est la vie.

Have Fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-A-Poiiil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:57

C'est justement parce que j'ai pas compris que j'ai demander en quoi j'ai participer a un mauvais esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalero

Kalero


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:58

Mexures a écrit:
Donc,si vous n'aimez pas la guilde,ne revenez plus,et lachez le fofo =)


Il serait bon Grey, de ne pas jeter de l'huile sur le feu. (en gros, t'as donné ton avis, maintenant tu essayes de parler avec sagesse et pas dire d'aneries. Ce qui est valable pour tous cela dit ! )


J'aimerai faire une critique, et les concéquences m'importe peu vu l'état actuel de la guilde et de mon temps de jeu. Wink

Si les raisons, pour certain des membres peuvent être justifié. Je tiens tout de même a dire, que j'attend une vrai réaction de Drakon (j'attendrai qu'il ait le temps de la faire qu'en même), une réaction réfléchie, non dictée par l'énervement de la situation. Pour que tout cela soit bien clair.

J'approuve également la réaction de certain, je ne crois pas par exemple que l'envie de créer une guilde et du même coup l'envie de prendre certain membre de la guilde avec eux pour la leur soit un motif de bannissement sans discussion. J'aurai préféré demandé a ces membres de quitter d'eux même la guilde et ainsi garder de bons contactes. Après tout libre a chacun de créer une guilde et d'influencer qui bon lui semble.

Pour d'autres bannissements, je ne comprend pas car je n'étais pas dutout présent IG. Mais je ne suis pas certain qu'on puisse se baser sur les critiques d'un ou deux membres pour bannir quelqu'un sans que l'interesser puisse se défendre. (mise a part si une majorité de la guilde se plaind hein !)

Voila...

La gestion c'est difficile, ca l'est également par interim, et je suis certain que Drakon ne veut pas voir ses efforts réduits a néant, ce qui explique surement le bannissement massif.
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:58

Ah ok =)

En tout cas,je nommerai cette periode : Le Renouveau


Kalou tu me manques :/
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:34

eUH drakon je pige pas tu dout pourquoi on m'a viré ...Si j'avais une attitude négative je l'ais eu depuis que je suis arrivé ,j'ai pas changé d'un poil j'étais toujours aussi égoiste,méchant,et vil alors pourquoi me viré maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
pouf-

pouf-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:16

J'ai été kické parce que j'avais un pseudo de merde... J'en prends note et je suis le jugement divin.

*afk se delete IRL*
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:27

aujourd'hui sur vert st denis, temps gris et super partie de zombie, de loup-garou de london 1888 puis de Qin

bref superbe week-end qui se finis sur une fausse note

j'attends de voir plus "profondément" ce qu'il en est du problème, mais j'avoue que se plaindre par téléphone au chef alors qu'on sait qu'il révise et prépare un tournoi non dofusien , c'est pas dans mes habitudes et j'aurais préféré que ce soit cette personne qui soit bannie plutot que d'autres même pas forcément appréciés


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
BruLeBik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:06

Bien le bonsoir...

Tout d'abord je suis un peu étonné et je pense ne pas avoir saisi tout ce qui se passe en ce moment. Néanmoins je suis asser désolé de constater d'une part qu'il y a eu un "nettoyage" à mon sens abusif mais aussi un départ précipité de beaucoup de personnes. Il est clair que la mesure prise par l'intermédiaire de quelqu'un etc... est abusive dans le sens où EoG n'est pas présent en ce moment IG et qu'il revient à lui seul de prendre des mesures, d'en expliquer les raisons et d'ouvrir avant tout cela la conversation. Bref je trouve ca asser étonnant. De plus il me semble tout aussi abusif de quitter la guilde par mécontentement et de ne pas être capable d'attendre le retour d'EoG pour aussi ouvrir la conversation et essayer de résoudre un problème qui à mon sens aurait pu être géré calmement.

Sur ce je vous souhaite à tous de vous éclater quand même IG et d'être le plus "zen" possible.

Amicalement, BruLeBik.
Revenir en haut Aller en bas
osayop

osayop


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:29

Je me fais la voix de Ilvy qui me dicte ce message :


"J'ai quitté l'apha tout simplement car certaines personnes sont trop avares"



fin du message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:08

C'est EoG qui a decidé le nettoyage.
Ensuite Ilvy a quitté l'Alpha juste apres qu'on ait "refusé" de lui donner nos pierres pour qu'elle se fasse razou.
Qui est le plus avare?


Enjoyed
Revenir en haut Aller en bas
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:48

Svp, vous savé pas un cite de rencontre gay???????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:56

et si un jour vous voulez me trombiner...



/w allez-milan

/w eni-milan

/w enu-milan
/w mule-feca
Revenir en haut Aller en bas
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:57

TATEZ MOI LA BITE§§§
Revenir en haut Aller en bas
Crystalyde

Crystalyde


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:46

en fait milan moi aussi j'aimerais bien rejouer avec toi^^
je te recontacte ig ok?
Revenir en haut Aller en bas
cbda

cbda


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:46

J'ai hérité du déchet parce que mon maitre n'en a pas voulu, ceci étant du à son gros cul et ses seins tombants IRL...

Fuck...
Revenir en haut Aller en bas
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:57

pour me contacter ig:

plus d'allez-milan (fdp de hackeur)

/w eni-milan

/w xelor-parchotter
Revenir en haut Aller en bas
ieileonyona

ieileonyona


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : pont ste maxence/oise
Date d'inscription : 20/07/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:24

bien fait de récupérer mon minimino moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xalofar.skyblog.com/
allez-milan

allez-milan


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : paris neuf-trois =)
Date d'inscription : 11/10/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:57

javou herueusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Llang

Llang


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : La plupart du temps à la taverne... ^^'
Date d'inscription : 02/06/2006

Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:13

De toute facon, chaque fois que vous laissez Thork aux commandes, c'est la grosse merde ~~

Ya que EoG qui soit capable de se faire respecter, chaque fois qu'il part, c'est Apocalypse powaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)   Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme a L'alpha legion (A lire important !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de l'Alpha Légion :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser